Trop de questions sans reponse :p lol
Merci de votre aide donnez votre avis
Modérateur : Space_Moderators

avant de vouloir mieux, est ce que tu les utilise bien? a tu besoin de mieux? recent tu un manque que tu pourrais combler en ayant des cdj1000?DJ TeDD a écrit :J'ai besoin de votre avis ! lol voila je suis un heureux possesseur de cdj800, et j'hesite maintenant que le papa noel est passé a les vendre et investir dans des CDJ 1000... mais cela vaut-il le cout ? on va dire qu'apres calcul y faudrai investir environ 1000 euros, plus la vente des cdj800...utile? interressant? le prix va t-il baisser avec l'arriver des nouvelles platines pioneer?
Trop de questionssans reponse :p lol
Merci de votre aide donnez votre avis

j'ai la derniere Denon Dn X-1500matack a écrit :quel table de mixage as tu ? et install ??

vi javou mais dans ce cas je prendrai plutot une 200 je pense pour les accapela ou quelque mix mais je pense pas me servir des trois plateaux de scracthmatack a écrit :bah en gros les modif c est le plateau ca tu as du t en rendre compte en club
les hot cue encore faut il s en servir
et pouvoir deplacer le point in de ta boucle et la representation de ta track grace au graph
a toi de voir si ca vaut le coup ou pas ? car pour le cout de passer de 800 a 1000 tu pourrai te prendre une troisieme 800

guigui la denon dn-x 1500 c'est une table pas une platineGuigui a écrit :Sans oubliez les Technics SL DZ 1200Style House a écrit :Denon DNX-1500
Très très bon choix...!![]()
![]()
@+

Perso, j ai les 2.DJ TeDD a écrit :lol sisi tres belle table la denon... assorti au cdj 1000 en +lol je vais commencer par le casque deja hdj 1000... et javoue que c'est que pour le style parce que j'ai le 5000 mais que jprefere le argenter que tout les grands djs ont lol