Joachim à l'Elysée Montmartre le 22 dec
Modérateur : Space_Moderators
-
in da house
- Space Invader

-
RomaniX
- Space Invader

oui tu l'imprime et tu le donne a la caisse lorsque tu payeNiafron51 a écrit :C'est quoi le pass ?? il faut l'imprimer ou non ?Furious a écrit :10€ + 1 conso avant une heure avec le pass tillate sinon c est 20€ + 1 conso
et la soirée commence a minuit, voila !
Le line up donne bien envie tout de meme
Apres on verra bien si ça fait comme pour le 17, mais personellement je ne pense pas
Ah au fait, c'est sur lemonsound qu'il y a eu l'article scandaleux, pas sur tilllate
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
-
in da house
- Space Invader

c'est quoi ce delire des prejugés.............faut arreter de mal parler des autres sous pretexte qu'ils ont un style different d'un tel de toi ou de moi...............ca m'agace d'entendre ce genre de propos sur un forum de musique...........=>peer<= a écrit :HUMMM je salive : salle spacieuse moins connue des "party proof" (j'adore ce terme), 3 jours avant noël, une promo non exagérée sur fg...
Ah là cette fois ci je le sens bien comparé au mix.![]()
![]()
-
reno
- Space admin

On t'a déjà répondu 10 fois à ce sujet.in da house a écrit :c'est quoi ce delire des prejugés.............faut arreter de mal parler des autres sous pretexte qu'ils ont un style different d'un tel de toi ou de moi...............ca m'agace d'entendre ce genre de propos sur un forum de musique...........=>peer<= a écrit :HUMMM je salive : salle spacieuse moins connue des "party proof" (j'adore ce terme), 3 jours avant noël, une promo non exagérée sur fg...
Ah là cette fois ci je le sens bien comparé au mix.![]()
![]()
Il est assez évident qu'il y a 2 sortes de public dans les boites : ceux qui viennent pour la musique, et ceux qui viennent montrer leurs cretes et leurs fringues achetées par papa.
J'aime pas mettre les gens dans des cases d'habitude mais là j'assume complètement après la soirée de samedi
Mais bon, ne dérivons pas trop du sujet...
-
NicoB1
- Galaxian Suprem

Alors là je me permet de protester : il ya des gens qui on l'air de party proof mais qui payent SANS l'aide de leurs parents leurs fringues parcequ'ils aiment ce style, et sans pour autant se vider le pot de gel sur la tete et qui sont des passionnés de musique électro et qui vont en boite ESSENTIELLEMENT pour le son.... Je vous l'accorde c'est une (très) petite minorité. C'est comme partout, il y a des exceptions!reno a écrit :
On t'a déjà répondu 10 fois à ce sujet.
Il est assez évident qu'il y a 2 sortes de public dans les boites : ceux qui viennent pour la musique, et ceux qui viennent montrer leurs cretes et leurs fringues achetées par papa.
J'aime pas mettre les gens dans des cases d'habitude mais là j'assume complètement après la soirée de samedi
Mais bon, ne dérivons pas trop du sujet...
"...and House Music was born..."
# 1941
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
MetrO
- Space Conquerator

merci joachim... 
je pense venir vers 1h30 du matin moi....
je pense venir vers 1h30 du matin moi....
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! 
-
Airmail
- Space Conquerator

Pas de probléme, c'est noté!joachim.garraud a écrit :Les Space invaders ( 20 au total ) qui sont sur la guest lit demain, présentez vous à partir de minuit à l'Elysée Montmartre et vous donnerez votre nom et prénom à une demoiselle de chez Suddenly qui s'apelle Marie et qui vous attend !
A Demain pour une invasion du dancefloor !
Merci Joachim
.. Bass Culture ..