Résumé du 17 décembre @ Mix Club

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Résumé du 17 décembre @ Mix Club

Message par Sir_il » 18 déc. 2005, 06:23

Bon et bien moi je vient à l'instant de rentrer chez moi et j'ai toujours pas digéré cette soirée.

J'arrive devant la boite vers 00h15 et je voit déja un bordel monstre avec des gens partout, on aurait dit un troupeau de vaches...
J'apercoit sur le coté TFT ainsi que Gonz et d'autre membres du forum ainsi que ceux du forum de natoine Clamara, je vais leur dire bonsoir et il m'annoncent qu'ils se sont fait recalés. Je me dit que sa ne sert à rien de fair la queue donc je reste avec eux et on observe un peu. On se rend compte que les seuls personnes qui rentrait était des "party proof" (Brasov si tu me lis...), on ne voit rentrer quasiment aucun tee-shirt space invaders, même les gens classe se font recalés.
Les gens commencent à se pousser. Tellement le bordel que les flics on intervenus pour canaliser la foule.
Vers 3h, on apercoit Joachim, toujours autant disponnible, et on lui explique la situation mais il ne peut rien faire. Il rentre donc dans la boite avec Gonz et Milk sans que personne ne sen rende compte quasiment.

Tout sa pour dire que ce soir Joachim à joué pour des personnes qui le connaissent à peine, qui n'acheteront pas la compil et qui était la juste car il y avait le drapeau FG devant la boite. Certain ne savait même pas qu'elle était la soirée mais savait que c'était FG et n'était pas la pour la musique.

Résultats, ce sont nous les space invaders, ceux qui suivont l'actualité de Joachim, qui le supportons, qui ne peuvent pas assister à ses live tout sa parce que on à pas le profil du parfait clubber.

Pour finir vers 3h30 pleins de gens commencait à partir tellement c'était insuportable à l'intérieur. Un mec nous à même dit que à l'intérieur une fois payé, il était impossible de déscendre en bas tellement la boite était remplie...

Le mix club est donc bien devenu une copie du Red-Light...
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 18 déc. 2005, 06:31

Je compatis, Sir Il à ton histoire, finalement il semble que je n'aie rien manqué, moi avec mes costumes KGB je me serais fait recaler d'après ton histoire...

C'est marrant car les seules fois ou je me suis fait recaler de club de ma vie, c'était justement au redlight à l'époque ou ce même valery était à la porte... Alors que je suis toujours venu bien habillé, et sans "groupe de potes" Il a un grain ce type ! Ca ne m'etonne etrangement pas ...

Et puis les problèmes de foule, on reconnaît bien là le redlight ... C'est vraiment une attitude de nazes ...
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 18 déc. 2005, 07:20

Voila mon résumé,

J'arrive a 21h30 devant, et je susi viote rejoint par Romanix et ses potes.
On attend, on se gèle els c**** mais bon on ets motivé!
Vers 22h30, Joachim sors du club et nous annonce que tous est pret :d
Le club ouvre a 23h45, je suis le premier a y entrer, mais Roman c'est fait recalle :evil: :( :cry: comme pas mal d'autre.
Le set de Leo Cuenca était pas mal, typiquement Warm upien, mais quand on passe deux fois Coracoa et deux fois Chanel - My Life, c'est sur que ca le fait moins.
Antoine arrive et me sert ala main, j'ai pas compros pourquoi :lol:
puis il commence, je m'incruse sur le carré VIP avant la cabine, avant de me faire refouler sans cesse par une grosse CONNE dus taff d'antoine je pense.
Son set commence tres tribal, mais devie au bout d'une heure sur de l'elctro, c'est bien sympathique!!
Le set de Joachim commence, avec le Keytar sur la scène pour Dahool.
Une vrai Rockstar ce Joachim, c'était hallucinant, els mecs qui lui serre la amin etrc... hallucinnant :shock: une vvrai rockstar koi!!
Son set ets excellent, je me souviens de Dahool, Mad8, Nick & Danny Chatealin, Chab, Rock The Choice(FMIF), Eurythmics - Swetet dreams et I've got a life (DUB), Police- Roxane.
J'ai vu tres peu de Space invaders, tu as raison Sir_il, Joachim a joué pour des cons, qui ne le connaissent aps et qui demande un autographe en savant apein qui sait, ou qui s'incruse dans la cabine a tel point que Reno doit les repousser...
Sinon , j'ai vu Snipe, Gonz (Et ton pari ?? :P :lol: ) Milk et Vicky, Florien92electr, Dj mat, Anabel, JSR, Twill.
Joachim, nous fait plusieur fois le coup dui masque, c'était GEANT.
Ponit de vue clientèle ... Bon bas 1/20 et pont de vue musique : 20/20 :D
On atend vivement l'elysée montmartre pour avoir uen clientèle moins conne :x

J'ajouterais mes photos demain, je susi trop fayigué, la et par la meme occasion je completerai ce post et enleverai els fote d'orographe, je sus trop crév pour le faire maintenant.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 18 déc. 2005, 07:49

Brasoveanu a écrit :Je compatis, Sir Il à ton histoire, finalement il semble que je n'aie rien manqué, moi avec mes costumes KGB je me serais fait recaler d'après ton histoire...

C'est marrant car les seules fois ou je me suis fait recaler de club de ma vie, c'était justement au redlight à l'époque ou ce même valery était à la porte... Alors que je suis toujours venu bien habillé, et sans "groupe de potes" Il a un grain ce type ! Ca ne m'etonne etrangement pas ...

Et puis les problèmes de foule, on reconnaît bien là le redlight ... C'est vraiment une attitude de nazes ...
c''etait pas valery a la porte, valery faisait que controler les listes apres que le physio ait laissé passé ou non :wink:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 18 déc. 2005, 09:36

Une boite bondé, une population insuportable, une excelente musqie...je savais que ca a llait etre ca :)

Je part au taff (raison de ma non venu, 8h00 de taff aux Galleries Lafayette....avc une boite la veille ca ne pardonne pas !!!! :cry: ) sous le son du nouveau Zemixx qu'on eu les Space Invader qui ne sont pas venu en exclusivité !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

SPACE invader'ment votr' ++
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_daff » 18 déc. 2005, 10:31

dur .... Ca me rapelle un certain 10novembre 2005 ou tous le monde se fesais recalée :roll: :cry:
Alors on Peut pas Danser ici ?
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 18 déc. 2005, 10:35

Moi qui avait entenud que des bons echos du Mix, je suis déçu.

Je trouve ca vraiment dommage que les Space Invaders n'aient pas pu accéder à la boite d'autant plus qu'apparement Joachim avait prévenu Ludo.

J'espère que ca ne sera pas comme ça mercredi...
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcomix » 18 déc. 2005, 10:40

Boudiou

c'est la guerre sur Paris ?

Fric quand tu es la

C'est dommage tout ca. M'enfin!

Go Go go Space invaders !!!
DJ amateur - asso AMLV
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_daff » 18 déc. 2005, 10:41

CarlitO a écrit :Moi qui avait entenud que des bons echos du Mix, je suis déçu.

Je trouve ca vraiment dommage que les Space Invaders n'aient pas pu accéder à la boite d'autant plus qu'apparement Joachim avait prévenu Ludo.

Pour tout te dire , moi aussi j'avais entendu de super echos du mix , j'y suis meme allé et c'etais vraiment sympas , mais a mon avis a partire du moment ou il y a une grosse soiré avec de Grands Dj , il doive avoir la grosse tete , je ne vois que cette exliquation ....
Alors on Peut pas Danser ici ?
mrbackdoor
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par mrbackdoor » 18 déc. 2005, 10:54

Reunir Antoine Clamaran, Joachim Garraud et Leo Cuenca dans la meme soirée, le tout couvert de pubs bastonnées sur FG 30 fois par jours depuis une semaine .... :roll: ... ce resultat etait inevitable non ...???
HTTP://WWW.LAMERCERIE.BIZ" onclick="window.open(this.href);return false;
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 18 déc. 2005, 11:29

Oh la haine pour les space invaders !!!!!
Mais d'un coté ca me fait dire : j'ai bien fait de pas venir !!!!!! :oops:
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par C-bastyen » 18 déc. 2005, 11:42

Dégouté! Finalement je n'ai pas put y aller : problèmes d'organisation!! :evil:
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 18 déc. 2005, 11:53

dj_daff a écrit :
CarlitO a écrit :Moi qui avait entenud que des bons echos du Mix, je suis déçu.

Pour tout te dire , moi aussi j'avais entendu de super echos du mix , j'y suis meme allé et c'etais vraiment sympas , mais a mon avis a partire du moment ou il y a une grosse soiré avec de Grands Dj , il doive avoir la grosse tete , je ne vois que cette exliquation ....
lol
tu as vu leur line up ou pas ??
c est comme ca tout les week end , et y a tout le temps du monde donc bon :wink:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 18 déc. 2005, 11:55

Arf.. J'espere vraiment que le 22 sera plus calme..
.. Bass Culture ..
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 18 déc. 2005, 11:56

moi y a juste une chose qsue je ne comprends pas c ets pourquoi cles pass et les listes existent toujours ?? ils dveraient faire entree a 20€ pour tout le monde et deja je pense qu il y aura deja un tout petit peu moiins de monde tout en restant blinde mais plus€€€a la fin ...
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
calvin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par calvin » 18 déc. 2005, 12:02

SAlut a tous je suis allé hier a la cette fabuleuse soirée j'étais accompagné de MD (on a pas eu de mal a rentrer) on a apercu dans la queue Tiboseau ets es collegues un auditeur de FG qui avait gangé un tee shirt Space invaders et au moment ou je suis rentré j'ai apellé SIR IL mais je ne sais pas si il m'a entendu j'ai vu qu'l y avait avec lui TFT ... Malhuereusement je n'ai pu rester pour regarder et écouter Joachim car je suis partie vers 3h30 (je crois). Par Antoine clamaran c'était du tonerre, Il y aviat de la bonne promo pour POOL et c'était excellent ...

Donc soirée EXCELLENTE

ps : je suis vraiment deg de n'avoir pas pu rester pour le set de Joachim.
....
[url]http://www.justalittlemorehouse.info[/url]

Calvin aka Gwen [color=orange]LMAN[/color]
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 18 déc. 2005, 12:58

Bon ba moi grosse soirée de dingue! on est arrivé vers 23h ( vive le bordel, et mon dieu ce qui faisait froid...) je crois que MD était juste derriere moi, enfin bon apres un long moment d attente, de bousculade, je rentre vers 2h dans la place, vive le bordel aux vestiaires (c'est un truc de ouf, surtout pour repartir! j'ai failli pété un cable!) on va direct dans la fosse, antoine commence, un bon set pas trop tribal juste ce qu il fallait! j'ai bien apprécié! Ensuite Joachim!! mais là c'était un mix de taré quoi! " intro de malade (space invaders are reactived, et space party!!) un gros mix de da hool, y a eu teasing mr Charlie, i ve got a life (dub), les rythmes digitales, rollin & scratchin, sweet dreams, roxanne! (les gens ont adoré!) et les autres m' en souviens plus! j' ai adoré le passage au kétar juste devant la foule (éffet rock & roll) enfin ENORME set, joachim a vraiment retourné le dancefloor comparé aux autres...
une tuerie quoi...

j' ai failli oublié ---> M E R C I Joachim!! :wink:

ps: j'ai du voir 3 tee shirt "invaders" hier soir? vous vous cachiez ou quoi?
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 18 déc. 2005, 13:03

Ca adu déchiré j'écoutais le mix sur fg mais ils n'ont laisser qu'une heure. ET LE ROCK THE CHOICE il a du déchiré.
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 18 déc. 2005, 13:04

BAPTISTE51 a écrit :Ca adu déchiré j'écoutais le mix sur fg mais ils n'ont laisser qu'une heure. ET LE ROCK THE CHOICE il a du déchiré.
t'imagines pas! :shock: :shock: lol
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 18 déc. 2005, 13:09

.HF a écrit :ps: j'ai du voir 3 tee shirt "invaders" hier soir? vous vous cachiez ou quoi?
Non non on se cahcait pas c'est juste que c'était trés rare de voir un tee shirt rentré.
La direction du Mix était pourtant averti du délire de Joachim et se fou royalement de son souhait c'est vraiment du foutage de gueule !!
Répondre