Salut les Space Invaders,
Tout d'abord merci de votre soutien et de votre présence massive hier !!! J'avoue que l'on ne s'attendais pas à avoir 4000 personnes dehors !
Et du coup, une sélection très serrée s'est faite à l'entrée !!
Je voudrais juste vous rappeler deux choses concernant les guestlists :
-En aucun cas, le fait d'être inscrit sur une guestlist vous donne un droit d'entrée !! En effet, la guestlist vous permet de ne pas payer l'entrée une fois que vous êtes dans le club !! Hier soir, les physios en opérés une sélection nécessaire ( on ne pouvais pas laisser entrer tout le monde , il aurait fallu un club 3 fois plus grand !! ) mais à mon avis, cette sélection était vraiment trop sévère et n'a pas assez pris en compte les Space Invaders !! J'en suis profondemment désolé mais ceux que j'ai rencontré en arrivant sur l'esplanade et qui s'était fait refoulé sont invités à entrer avec moi le 22 à l'Elysée Montmartre !! ( ils se reconnaitront ! )
Ensuite que dire de cette soirée qui en terme de public, de son , de lumière, de surprise était vraiment pour moi la meilleure sur Paris depuis longtemps !
J'ai connu quelques problèmes techniques surtout lors de ma première prestation sur la scène ( je vous explique pas dans quel état de stress j'étais !!! ) . Allez jouer avec un masque en latex du keytar sur scène avec un cable pas assez long m'obligeant à brancher une prise midi dans le noir !!! Bref, du grand n'importe quoi ! )
Merci à tous les membres du forum qui ont affrontés les éléments pour venir à cette soirée !
Merci aux nombreux space invaders et leurs tee shirts de fous que j'ai pu apercevoir dans la salle !
Merci à Renaud, Gonz, Milk , Antoine Clamaran, Nicolas à la caméra, Roland, sébastien du Mix, Dj Snipe pour l'intro FreeForm Five....
J'espère juste que ce topic ne sera pas exclusivement axé sur l'organisation et qu'il y aura aussi une place pour l'artistique et pour les sentiments de ceux qui ont pu entrer !!
Je donne rendez vous aux space invaders parisiens le 22 à l'Elysée Montmartre !!
Merci à tous !