Joachim à Toulouse, oui mais ou ?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

le 7
16
46%
le Purple
2
6%
Ubu Club
1
3%
Aposia
7
20%
le Frigo
7
20%
le Factory
2
6%

Nombre total de votes : 35
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 15 déc. 2005, 08:28

D'après vous, quel est le club sur Toulouse, ayant le public et l'espace le plus adapté aux types de prestations scéniques de Joachim Garraud ?
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Skippy » 15 déc. 2005, 11:32

Dur dans tes proposition!!
A mon avis: le 7 la population est trop a se la pété, et ne saurai apprécier Joachim; Le purple, population trop coincé du c**; Le factory, carément trop petit, c'est qu'un couloir; L'ubu je connais pas, le frigo après greg di mano pourquoi pas, mais domage; l'aposia pour faire dansé les moins de 14 ans (ils l'ont construit le parking scooter?); Me ouvien pas des autres choix. Donc si fallais choisir en s'arrétant a ses proposition je dirai frigo, mais euhhh gonz, tu es dans l'organisation?
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par olivercats » 15 déc. 2005, 11:51

Ca existe encore le shangay ?
J'avais entendu dire que c'etait un peu l'ambiance du queen mais j'y suis jamais allé.
Pourquoi pas la bas....
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 15 déc. 2005, 11:53

Skippy a écrit :Donc si fallais choisir en s'arrétant a ses proposition je dirai frigo, mais euhhh gonz, tu es dans l'organisation?
Vous etes libres de proposer d'autres clubs dont l'espace, clientéle, capacité, disposition etc qui collent à l'esprit des sets de Joachim. :wink:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 15 déc. 2005, 11:56

Gonz a écrit :Vous etes libres de proposer d'autres clubs dont l'espace, clientéle, capacité, disposition etc qui collent à l'esprit des sets de Joachim. :wink:
P.S : Capacité pas moins de 15000 personnes... :lol: :lol: :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe

insa

Message par G-Mat » 15 déc. 2005, 14:41

Notre école possède une salle de soirée qui aurait la capacité d'acceuillir joachim.

Bon c sur c'est pas un club mais on a le matos et la taille.

Capacité : 800 à 1000 personnes dans la salle principale.
Son : loué à la convenance donc tt est prévisible.
Light : Très Correcte mais possibilité d'en rajouter au besoin.
Vidéo : 2 écrans situé a coté de la scène dj.
Clientèle étudiante mais pouvant varier si affichage ou publicité.
Accés facile.

Si vous voulez plus d'infos sur une orga possible-> mail ou MP
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
gautibus
UFO Driver
UFO Driver

Message par gautibus » 15 déc. 2005, 14:58

Le 7 est surement la meilleure ds les choix proposés..
Cependant, le Dj est très peu mis en valeur (tt en haut, à 5m au dessus du public).
Et si Joachim vient, la direction devra faire des efforts et laisser rentrer ceux qui viennent vraiment pr la musique...

Mais pourquoi je dis 'si' ??!!! :lol:
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 15 déc. 2005, 15:20

Moi je pencherais plutot pour la villa garden... au pire le frigo ! :D
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 15 déc. 2005, 15:35

Bonjour , le 7 est l'endroit le mieux approprié pour le passage de joachim , en ce qui concerne l'emplacement du dj , ben effectivement , la direction a prevu de faire du changement , je ne vous dis pas ce que c'est ;) , en ce qui concerne l'entrée , je suis entrain de voir pour mettre ca en billeterie , fnac , virgin , ticketnet... pour que tout le monde puisse assister au set de joachim ;) .

Frigo : petit , mal conditioné
purple : clientel agé , coincé , snob , rien a voir avec le type d'evenement
aposia : excelent pour une prestation de joachim , mais ca ne rentre pas dans l'esprit du club , c un club generaliste , qui malgres ca , est entrain de faire un effort pour changer la tendance, peut etre un changement en fin 2006 , esperon le !
le factory : trop petit , et pas du totu equipé
ubu club : clientelle viellote , malgré le nouvo designe qui ne serai deplaire .
villa gareden : c'est le premier club a qui je me suis adresé , é j'ai ete tres decu par leur mentalité , je vous dis texto les mots du directeur artistique : " nous on ne connait pas joachim garraud , et meme si il etait connu , on ne prends ni guetta , ni wolf , ni clamaran , aucun dj qui passe a la dune ou 100% comercial , et puis de toute facon joachim garraud a deja ete a toulouse plus de 2fois " ;) PTDR !!!

Voila ;) Bon clubing a tous
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 15 déc. 2005, 15:53

Ils sont trop fort la Villa ils confondent David et Joachim...
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 15 déc. 2005, 17:06

moi j'ai voté le 7
car je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour joachim (musicalement).. et étant donné qu'il vont déplacé la cabine Dj comme tu le dit Amine, ce sera très bien...
a la dune ça aurait été sympa aussi, mais les 2 écrans ne sont pas derrière la cabine dj :/
frigo = trop petit
purple = pas du tout branché electro
apo = ahahahaha :lol:

et voila
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
keurt
UFO Driver
UFO Driver

Message par keurt » 15 déc. 2005, 17:39

apo = ahahahaha :P
soirées coup de couteaux sa va aller merci :P plus détecteur de méteaux a l'entré simpa la boite !!!!

le 7 je voix que sa aussi !

j'y suis aller qu' 1 foix j'ai trouvé sa pas mal ! et la salle correspondré pour joachim par contre sa va etre gavé de monde on va meme pas pouvoir dancer !
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 15 déc. 2005, 17:40

si c'est au 7 je me met devant les platines et je saute sur place :D
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
vincoeur
Robot Galactica
Robot Galactica

club

Message par vincoeur » 15 déc. 2005, 17:54

je pense aussi que le 7 est le club le plus approprié sur toulouse, que ca soit par la tendance electro house , l'équipement à l'interieur (jfais confiance au 7 pour une petite modification de l'emplacement du DJ parfaite), l'accès au club et le parking souterrain de Jean Jaures à 3minutes à pied...

Le frigo aurait été une bon club qui aurait convenu si celui-ci n'etait pas si petit ?

L'aposia , se passe de commentaire, l'ambiance pre-pubaire et coups de couteau detecteur de meteau ne colle pas vraiment avec l'esprit joachim garraud :)

Le seul hic du 7 semble etre la selection à l'entrée qui est tres selective...on espere un petit effort pour le passage de Joachim pour que tout les vrais amateurs puissent en profité

A tres bientot sur toulouse by night
Ciao :)

PS : c'est mon premier post en effet mais jsuis un fan assidu de ce forum ,de toutes les prod electro que ca soit garraud , shm et tout les autres...
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Re: club

Message par Ejeoy » 15 déc. 2005, 19:09

vincoeur a écrit : Le seul hic du 7 semble etre la selection à l'entrée qui est tres selective...on espere un petit effort pour le passage de Joachim pour que tout les vrais amateurs puissent en profité.
Même les jeunes amateurs ? :oops:
C'est vrai que ça selectionne de chez Selectionnage. :?
:wink:
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 15 déc. 2005, 19:16

N-GeL a écrit : en ce qui concerne l'entrée , je suis entrain de voir pour mettre ca en billeterie , fnac , virgin , ticketnet... pour que tout le monde puisse assister au set de joachim ;)
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 15 déc. 2005, 19:18

flooker a écrit :
N-GeL a écrit : en ce qui concerne l'entrée , je suis entrain de voir pour mettre ca en billeterie , fnac , virgin , ticketnet... pour que tout le monde puisse assister au set de joachim ;)
OUi m'neinf avec un ticket Fnac, la direction se réserve quand même ce.... Satané Droit d'entrée !! :(
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Skippy » 15 déc. 2005, 19:18

DJ M@R-T a écrit :Moi je pencherais plutot pour la villa garden... au pire le frigo ! :D
J'avou je te suis. Le cléo sur l'il du ramier, parai que c'est la que la luna a déménagé, sa pourrai etre pas mal aussi, eufin je connais pas les lieu, mais au niveau population sa collerais. Le 7 franchement j'y vois pas joachim, enfin sa me ferai mal pour lui.

Au fait j'ai cru avoir vue un message de bouffe invader toulousain??? bon sinonmoi je vais essayé mon nouveau t-shirt au billard de labège ce soir :wink:

Edit: Vue les messages qui suive, j'ai envie de crié: "arrétez avec le 7!!" Sérieu c'est laid le 7, je comprend pas pkoi tout le monde ne parle que de sa
Modifié en dernier par Skippy le 16 déc. 2005, 20:57, modifié 1 fois.
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 15 déc. 2005, 20:14

En effet ce serait super cool d'organiser un repas entre membres du forum !!! :D
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 15 déc. 2005, 20:46

comptez sur moi , en ce qui concerne l'entrée ;) .. parcontre , faut une tenue minimale quand meme ;) allé ++
Répondre