Party Factory

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Party Factory

Message par Rush » 11 déc. 2005, 17:17

salut tout le monde ,
j'ai 17 ans ainsi que mes collégues de sono on est 4 jeunes motivés et surtout extra passionés par les soirées et le deejaying.Une autre personne de ce forum fait parti de cette équipe , Burst
personellement j'ai commencé à l'âge de 14 ans et je ne pesne pas arrêter avant ma mort .Notre style est assé varié allant de la teck/house à la funk suivant les soirées et les éxigences .....
Pour l'instant l'ampleur de notre sono est mini mais ça s'agrandit de plus en plus :D et nous progressons niveau prestation
Image
vlà le site :
http://partyfactory.fr.tc
si vous avez des critiques elles seront les bienvenu :wink:

à + , DJrush
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 11 déc. 2005, 18:58

vous mixer aussi la macarenna ?
ps: le site est trop lent j'ai abandonné ! :roll:

http://vince69290.free.fr/index.php?fil ... rie&type=8
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 11 déc. 2005, 19:14

délire oblige :lol: quand les gens demandent surtout quand c'est une belle blonde tu ne peux pas résister 8)
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
nounours
Alien Lover
Alien Lover

Message par nounours » 11 déc. 2005, 20:29

Franchement trop bien j'aimerai tro trouver des gens pour faire une asso comme ça mais dans ma région je connai personne et tout seul c'est dur d'avancer vite
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 11 déc. 2005, 22:27

nounours a écrit :Franchement trop bien j'aimerai tro trouver des gens pour faire une asso comme ça mais dans ma région je connai personne et tout seul c'est dur d'avancer vite
Mais non!! On trouve toujours des gens passionés!
Pourquoi pas des petites annonces dans les journeaux locaux, les journaux comme O4Dj's, etc?
Regarde le Journal Officiel des associations de ta région, il y a forcément une assoce déjà créée dans le type recherché, contacte-les, MAIS NE PERDS PAS ESPOIR! :wink:
Répondre