Ou acheter sa CDJ800
Modérateur : Space_Moderators
-
crazy alchimist
- Space Invader

Je confirme ce qu'a dit milk, envoie du matériel trés rapide (dans mon cas j'ai même recu mon matos avant la date qu'il m'avait donné au départ) et soigné. Donc tu peux y aller il n'y a aucun souci. Tu ne devrai pas avoir de mauvaise surprise 
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
-
Dj Baloo
- Robot Galactica

Hey ,
Moi j'ai acheté j'ai sonovente.com je m'explique :
J'ai faillit commander sur deejayladen.com et puis j'ai preferé me tourné vers le français alors j'ai envoyé un e-mail en jouant l'innoçant qui demande pourquoi les platines sont 100 euros plus cheres ...
Ils m'ont dit qu'il pouvait pas prit par e-mail il fallait que je demande un nicolas au telephone ( patron de sonovente ) . J'ai apellé et il m'a dit qu'il pouvait pas faire le meme prix exactement pour cause de 35 heures non appliqué en allemagne et d'autre raison comme la taxe differente ou autres . Et j'ai donc acquerit deux cdj 800 pour 590e piece .
Voila bonne chance
Moi j'ai acheté j'ai sonovente.com je m'explique :
J'ai faillit commander sur deejayladen.com et puis j'ai preferé me tourné vers le français alors j'ai envoyé un e-mail en jouant l'innoçant qui demande pourquoi les platines sont 100 euros plus cheres ...
Ils m'ont dit qu'il pouvait pas prit par e-mail il fallait que je demande un nicolas au telephone ( patron de sonovente ) . J'ai apellé et il m'a dit qu'il pouvait pas faire le meme prix exactement pour cause de 35 heures non appliqué en allemagne et d'autre raison comme la taxe differente ou autres . Et j'ai donc acquerit deux cdj 800 pour 590e piece .
Voila bonne chance
Dj Baloo
-
fortnikator
- Galaxian Suprem

www.thomann.de !!!!!!!!!!
pour moi c'est le top! je vais d'ailleur commandr mes 2 cdj-800 la-bas!
sa fait mintenant 2 moi que je me renseigne de partout et c'est la le meilleur compromis!
2 cdj 800 pour 1180€ chez toi! se qui fait 585€ la platine + 10€ de port!
Le materiel est garentis 3 ANS !! c'est top! en plus il y a des commerciaux
francais hyper simpa!
tu peut y aller! n'est-ce pas??(les autres!) LoL
pour moi c'est le top! je vais d'ailleur commandr mes 2 cdj-800 la-bas!
sa fait mintenant 2 moi que je me renseigne de partout et c'est la le meilleur compromis!
2 cdj 800 pour 1180€ chez toi! se qui fait 585€ la platine + 10€ de port!
Le materiel est garentis 3 ANS !! c'est top! en plus il y a des commerciaux
francais hyper simpa!
tu peut y aller! n'est-ce pas??(les autres!) LoL
ils vont bientot debarquer...
Experience des chez musik-service.de :
2 CDJ800 commandée un jeudi soir , arrivée le mardi matin.
une autre experience, j'avais commandé ma DJM707 chez eux , en demandant le modèle noir, n'en n'ayant plus , un vendeur , le lendemain de ma commande m'appels parlant très bien français me demandant ce que je voulais faire , rembourser, prendre autre couleur ou modèle. 5 jours après , un livreur à la porte
Bref, toujours très bien servi.
2 CDJ800 commandée un jeudi soir , arrivée le mardi matin.
une autre experience, j'avais commandé ma DJM707 chez eux , en demandant le modèle noir, n'en n'ayant plus , un vendeur , le lendemain de ma commande m'appels parlant très bien français me demandant ce que je voulais faire , rembourser, prendre autre couleur ou modèle. 5 jours après , un livreur à la porte
Bref, toujours très bien servi.
On peut aussi acheter ici : http://www.visioshop.fr : 595 € la cdj 800 et 959€ la cdj 1000. C'est pas mal mais je connais personne ayant commandé la bas...
Que tu achete ou que ce sois , les défaut des fabrications existerons toujours , même s'ils sont rare. Rien à voir avec un produit venant d'allemagne, France , US ou je ne sais ouKyzzok a écrit :Bah mince alors, je vais peut t'ètre y refléchir deux fois si je dois m'en acheter une paire si c'est pour la renvoyer au SAV toutes les deux semaines...
-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

Faut pas s'affoler !!!Kyzzok a écrit :Bah mince alors, je vais peut t'ètre y refléchir deux fois si je dois m'en acheter une paire si c'est pour la renvoyer au SAV toutes les deux semaines...
c'est le seul probléme que j'ai pu avoir des CDJ, pourtant j'ai joué sur pas mal de modéles (100,500,500S,800,1000,1000MKII) le risque 0 n'existe pas sur du matériel...
Euh ... j'ai des CDJ800, même si elles parraissent pas très solide avec un look assez plastique , je te garantie que c'est du solide !Kyzzok a écrit :Donc en gros j'ai autant de chance d'avoir un problème en achetant ma CDJ 800 qu'en achetant une CDJ 1000 MKII, c'est pas passque la CDJ 800 est d'origine pas très caustaud !
Merci.
-
Mister-Kho
- Master Of The Universe

-
Guigui
- Super Space Invader

Il y a aussi là,
http://www.sonoland.fr/p70.html
C'est exactement là que je me suis acheté mes CDJ 1000 MKII, tu as ton produits sous 48H et il n'y a vraiment rien a redire sur l'emballage du carton, très Pro !!!! @+
C'est exactement là que je me suis acheté mes CDJ 1000 MKII, tu as ton produits sous 48H et il n'y a vraiment rien a redire sur l'emballage du carton, très Pro !!!! @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta