Impression de la soirée

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 09 févr. 2005, 17:36

Tant mieux vivement la prochaine et je serai là.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 09 févr. 2005, 19:55

Angel'us a écrit :
joachim.garraud a écrit :Une super soirée avec un sound system extraordinaire ( trop puissant je suis d'accord avec vous !!! on s'est un peu emporté !!! )
C'est clair!!! Je dois me racheter des oreilles
Moi, ça a été mes pieds et jambes...pourquoi le monsieur avc un tee shirt bleu et son copain avc un tee shirt noir s'ammusait à jouer avc un bouton qui me fesait mal aux pied....quelle idée de se mettre juste devant les caissons de basse aussi.... :roll: :D
Tom Donax
Alien Lover
Alien Lover

Message par Tom Donax » 09 févr. 2005, 20:05

désolé du retard pour ma réaction;

j'ai trouvé cette soirée au redlight excellente tant au niveau de l'ambiance que de la qualité et la coordination dont ont fait preuve david et joachim; J'était à FG lorsqu'ils ont été interviewé en direct du redlight quelques heures avant leur live et je doit dire qu'ils semblaient un peu stressé(normal !!! :wink: :wink: ) . L'organisation a été très bonne; (jai bien aimé les petits papiers lors de leur mix sur lequel tout était noté... )
Bref un moment de pur bonheur; et le passage du rollin' & scratchin' a été pour moi un des meilleur moment.
Les retours envoyaient un peu trop fort à mon gout, j'ai eu les oreilles explosées ! :twisted: :twisted:
Mais ce petit bémol a vite été oublié... :wink:
Répondre