Impression de la soirée
Modérateur : Space_Moderators
-
MetrO
- Space Conquerator

Moi, ça a été mes pieds et jambes...pourquoi le monsieur avc un tee shirt bleu et son copain avc un tee shirt noir s'ammusait à jouer avc un bouton qui me fesait mal aux pied....quelle idée de se mettre juste devant les caissons de basse aussi....Angel'us a écrit :C'est clair!!! Je dois me racheter des oreillesjoachim.garraud a écrit :Une super soirée avec un sound system extraordinaire ( trop puissant je suis d'accord avec vous !!! on s'est un peu emporté !!! )
désolé du retard pour ma réaction;
j'ai trouvé cette soirée au redlight excellente tant au niveau de l'ambiance que de la qualité et la coordination dont ont fait preuve david et joachim; J'était à FG lorsqu'ils ont été interviewé en direct du redlight quelques heures avant leur live et je doit dire qu'ils semblaient un peu stressé(normal !!!
) . L'organisation a été très bonne; (jai bien aimé les petits papiers lors de leur mix sur lequel tout était noté... )
Bref un moment de pur bonheur; et le passage du rollin' & scratchin' a été pour moi un des meilleur moment.
Les retours envoyaient un peu trop fort à mon gout, j'ai eu les oreilles explosées !
Mais ce petit bémol a vite été oublié...
j'ai trouvé cette soirée au redlight excellente tant au niveau de l'ambiance que de la qualité et la coordination dont ont fait preuve david et joachim; J'était à FG lorsqu'ils ont été interviewé en direct du redlight quelques heures avant leur live et je doit dire qu'ils semblaient un peu stressé(normal !!!
Bref un moment de pur bonheur; et le passage du rollin' & scratchin' a été pour moi un des meilleur moment.
Les retours envoyaient un peu trop fort à mon gout, j'ai eu les oreilles explosées !
Mais ce petit bémol a vite été oublié...