trampomaniacs a écrit :Lu sur le statut de la SHM : 11 personnes à la séance de Quend pour LTWB ?????
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas organisé des séances dans d'autres grandes villes que Paris...
Et oui... 11 personnes ! Je pense que le problème vient surtout des diffuseurs !
La gérante avait l'air d'apprécier diffuser des documentaires ou concerts donc ils ont peut être sauté sur l'occasion pour le passer. Je ne comprends pas comment cela pourrait être autrement. Et puis Quend c'est tout de même paumé, ce qui n'arrange pas les choses !
Sinon ceux qui peuvent aller le voir sur Paris vous ne serez pas décu !!!
On rentre vraiment dans l'intimité du groupe et c'est super bien réalisé. On cerne vraiment comment ils sont et comment chacun d'entre eux pense. Pour ma part je le trouve encore mieux que le 1e parce qu'il creuse beaucoup plus et joue beaucoup plus sur leurs émotions.
Comme on le sentait à l'époque, on comprends qu'ils n'avaient pas tous la même implication dans le groupe et qu'ils ont préféré sauver leur amitié au succès.
Je les comprends, mais c'est vraiment dommage de se dire qu'ils avaient tout pour devenir des légendes de l'electro...