Non franchement le set de Dubfire fait vraiment très très mal!
Au passage il a sorti un Re-Edit de DJ Yellow - First Step.
Modérateur : Space_Moderators

Tu m'étonne que c'était bon, j'était au bar 1 et je faisait les bières selon le rythme de la musiqueBen Boot a écrit :Dubfire était aux Nuits Sonores et il a sacrément envoyer !!
c'était un des meilleurs sets j'ai trouvé. Par contre, déçu de ne pas l'avoir vu sur un Live mais sur un DJ set...
C'était pas évident de passer derrière Miss Kittin et The Hacker mais il a su imposer son style et remettre le feu.
Il avait deux controleurs et je pense que c'était sur traktor..

t'as fais pipi combien de fois ???ECN a écrit :Tu m'étonne que c'était bon, j'était au bar 1 et je faisait les bières selon le rythme de la musiqueet le seul problème c'était pendant le set de dave clarke j'arrivais plus a suivre

C'etait une faderfox !jeanpaulgroove a écrit :Je le vu au Rex club! 2 jours avant l'inox c'était vraiment pas mal du tout!![]()
Je ne suis pas très minimal tech! Mais franchement tu te laisse porté rapidement par le son et c'est trop bon!
J'ai une question!
L'or des ses set, il a 2 petits boitiers pour les effet et controller tracktor!
Quelqu'un connais la marque et le modèle? j'aimerais bien savoir ce que c'est exactement!

naranja a écrit :Je connaissais pas trop...
Je découvre Dubfire, je dois avouer que c'est vraiment pas mal ce qu'il fait
Merci pour le tuyau !showloulou a écrit :naranja a écrit :Je connaissais pas trop...
Ne passe surtout pas à coté de : RadioSlave - Grindhouse (Dubfire Planet Terror Remix)
ce morceau retourne totalement un dancefloor !!!!!!!!naranja a écrit :Merci pour le tuyau !showloulou a écrit :naranja a écrit :Je connaissais pas trop...
Ne passe surtout pas à coté de : RadioSlave - Grindhouse (Dubfire Planet Terror Remix)
Une tuerie ...