Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

MysterCy
Flying Warrior
Flying Warrior

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par MysterCy » 25 avr. 2013, 01:35

Salut !

Je me présente, je m'appel Cyril alias MysterCy j'ai 20 ans (21 le 12 mai qui approche :-D) et j'habite dans le nord de la france. Cela fais maintenant 2 mois que je suis les podcast de Joachim car étant DJ débutant je m'inspire des musique qui partage pour exclure quelque perle rare et les mettre dans ma playlist.

Mon influence musical se raproche très fortement de celle de joachim et c'est pour cela que je suis fan :D

Voila et comme j'ai gagner récemment le concours d'Orlean je me suis dis... allez y serait temp de s’inscrire ! ;-)

A bientôt dans la soucoupe !
Romain Debrosky
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Romain Debrosky » 25 avr. 2013, 08:30

Salut à tous :si3:

Je m'appel Romain j'ai 20 ans, je viens de Nancy (54) dans l'est de la France.
J'adore la musique, je n'ai pas de préférentisme concernant les genres :si4:
J'ai connu Joachim Garraud pour sa collaboration avec David Guetta et c'est dans Party fun sur fun radio l'année dernière que j'ai pu le redécouvrir et depuis je suis fan :si4:

PS :
J'ai participé au concours Spacebus :si3: et j'ai été selectionné 8) , je voulais tous vous remercier ça fait trop plaisir !! :mrgreen:
:idea:
D'ailleurs s'il y'a du monde qui y participe et qu'ils sont dans la Région (Lorraine) ça me ferait plaisir de faire connaissance et partir ensemble à cette :si3: INVASION :si3: ,car je connais personne dans ceux qui partent
Facebook : Romain Debrosky
Salut les Space Invaders je suis Romain 20 ans je viens de Nancy (54)

https://www.facebook.com/hohe.b.tranquille?ref=tn_tnmn
Mike De Luca
Flying Warrior
Flying Warrior

Présentation

Message par Mike De Luca » 25 avr. 2013, 10:37

Salut à vous tous,tout d'abord désolé de ne pas m'avoir présenté ,Je suis Mike,36 ans de Belgique et dj depuis 20 ans,je mixe House,Tech-House avec un peu de Techno plutot style Underground;je mixe à l'ancienne,platines vinyls et vinyls timecodés et une table de mix sans effets quiu pour moi n'est pas obligatoire et le tout mixé à l'oreille.
N'hésitez pas à découvrir ce que je fais et de me dire vos avis.

Mike :-)
https://www.facebook.com/DjMikeDeLuca" onclick="window.open(this.href);return false;
Shali10
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Shali10 » 26 avr. 2013, 16:27

Salut a tous les SI !! Moi c'est Camille, j'ai 24 ans et je vis en Alsace, près de Colmar.

Pour moi l'invasion a commencer au Stade de France en 2008 :D un DJ au top qui nous a fais vibrer et depuis plusieurs concerts, plusieurs rencontres ! Je suis FAN !! :si4:
Et je ferais bientôt partie d'une toute nouvelle aventure : Le Space Bus d'Orléans ^^

Voilà pour les présentations ^^

Au plaisir de vous rencontrez ! :wink:
margotSI
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par margotSI » 27 avr. 2013, 09:28

Bonjour à tous les SI :D

Je suis Margot et je vis à côté d'Orléans ;)

Je viens de gagner ma Place dans le Space Bus et je suis toute excitée de partager ce moment avec vous :mrgreen:

J'ai 24 ans et je suis originaire d'Alsace (coucou Camille^^)

Je suis une grande Fan de Joachim Garraud depuis maintenant quelques années et j'essaie de le suivre un peu partout en France :si3:

J'ai vraiment hâte de vivre cette nouvelle aventure ! Je pense que sa va être encore du Grand JOACHIM :wink:

Je vous dis à très vite dans le SpaceBus pour une FIESTA hors norme !!!

A bientôt,

Margot[/color]
Maxori
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Maxori » 02 mai 2013, 11:03

Bonjour les copains, copines!

Petite présentation de moi:

Je m’appelle Marjorie,j'ai 19 ans et je vis à Lyon depuis septembre 2012,
J'ai connu Joachim Garraud durant sa venue au Mood Club à Strasbourg, une soirée inoubliable!
Je suis donc heureuse d'avoir était sélectionnée pour participer au Space Bus et à cette soirée a Orléans!
J’espère rencontrer des gens vraiment sympa!!!
A Mardi !! :D
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par fabiandori » 02 mai 2013, 15:26

Bienvenue à vous :)
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Bartid
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Bartid » 02 mai 2013, 21:55

Bonsoir à tout le monde !

Voilà nouveau donc case présentation oblige ;) !

Clément 26ans de région parisienne.
Connais Joachim Garraud depuis le net depuis quelque temps et je me présente et m'inscrit maintenant car envi de me tester un peu le mix car jamais pu avant malheureusement..

A bientot j'espere :)
one77
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par one77 » 03 mai 2013, 02:04

Salut tout le monde :)

Voila alors moi c'est mathieu, tout juste 21ans de Toulon, voilà plusieurs année que je passe mon temps en boite a regarder le dj mixer, a écouter les conseils, est tout sa sans matos (si... un virtual dj mdr)
A savoir que je n'est jamais investie dans du matériel de dj, car j'ai ma passion en 1er qui est la moto (cross&route) ou je lâche pas mal d'argent... voir même beaucoup xd
Donc là sa y est après avoir bien sympathisé avec les dj d'un club super, est surtout avec Christian sims, j'ai décidé de commencer le mix par plaisir pour chez moi : )

J'irai posté une annonce que j'ai trouvé est qui me semble un bon comromis pour commencer dans la partie dédiés pour sa :)
Sur ce merci de m'avoir lue ^^.
It work's ! distributeur MP pour les intéressé :)
ALLSM4SH
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par ALLSM4SH » 03 mai 2013, 14:18

Bonjour les passionnés,

Je m'appelle Lucien, jeune DJ de 17 ans habitant le département de la Manche. Mon nom de scène : ALLSM4SH. Mes influences musicales : l'Electro-House, la Progressive-House, la Minimal mais aussi le Dubstep, la Techno.. Je ne suis pas difficile :D Je suis actuellement en première S, je fais quelques soirées évènementielles mais je vais arrêter pour me consacrer entièrement au mix. Voilà tout, j'espère m'intégrer facilement au sein de votre communauté d'Invaders!!
Marie86
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Marie86 » 04 mai 2013, 17:26

Jerome C a écrit :
Marie86 a écrit :Bonjour,
petite nouvelle à bord (rires) :) Moi c'est Marie, j'ai 27 ans, je viens de Suisse, étudiante jusqu'en 2011, fan de musique électronique (surtout electro, house, progressive house) depuis que j'ai écouter les tracks et mixs d'un autre grand DJ dont je suis fan depuis 5 ans et j'ai eu le plaisir de découvrir Joachim Garraud au MAD en décembre dernier grâce à des amis et depuis j'adore, enfin j'avais déjà entendu ses tracks et mixs auparavant, ce qui m'a évidemment aussi poussée à aller le voir en live :D J'ai déjà hâte de le revoir en juin :!: Voilà merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous :wink: :si3:
On a du se croiser alors au Mad :mrgreen:
Bienvenue à toi ainsi qu'à tous les nouveaux Space Invaders :wink:
Merci =) C'est fort possible, tu étais placé oú ? Moi sur le podium à droite de la cabine dj lol
Tu viens de Suisse ?

P.S. j'en profite pour rajouter que je suis donc également fan de Quentin Mosimann, John Revox (je suis leur actualité musicale depuis 5 ans et j'ai déjà eu l'occasion plusieurs fois de les voir en live) et Christian Sims :D
:si: "We are back !" - Newcomer from Switzerland - Maximus :si:
Jim Cerrano
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Jim Cerrano » 04 mai 2013, 22:05

Bonsoir tout le monde !

À mon tour de me présenter puisque je suis nouveau ici ! Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je viens de Suisse (et je suis pas le seul visiblement). J'ai pris le pseudo de Jim Cerrano pour tout ce qui concerne mes activités musicales. Ça fait quelques années que j'ai commencé à apprécier la musique électronique et à l'écouter. Elle a pris de plus en plus d'importance dans ma vie : j'ai d'abord rejoint l'équipe de NightTunes.org avant de me plonger réellement dans la production, et du coup ça fait 2 ans que j'ai ouvert Logic pour la première fois. Je suis producteur avant tout, même si je suis capable de mixer en soirée. J'ai commencé à sortir mes productions il y a à peu près 1 an avec mon ami David Carretto, depuis j'ai signé sur différents labels et j'ai varié mon style de production, passant de la Progressive, à l'Electro. Aujourd'hui je navigue surtout dans ces deux styles, en m'inspirant des perles que je déniche sur la toile, car selon moi, on n'a pas besoin d'être un grand nom pour produire de la 'bonne' musique. Mon but en intégrant cette communauté est d'avoir un regard nouveau sur mon travail via les autres utilisateurs, de découvrir de nouvelles techniques de production et de découvrir la musique des membres !

Merci de votre lecture, je vous dis à bientôt sur le forum !
Etienne G
Moon Explorer
Moon Explorer

Présentation Etienne G

Message par Etienne G » 05 mai 2013, 09:49

Salut je suis nouveau, je m'appelle Etienne je fais de la MAO depuis 2 ans sur ableton. Je viens de sud de la france (Nimes), à l'heure d'aujourd'hui mes compo vont de la minimale mélodique jusqu'à la techno.

Je vous invite à écoutez et me faire parvenir vos impression avis ou conseil =)

https://soundcloud.com/etiennegalli" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci, a bientôt =)
MiKy_El3cTrO
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par MiKy_El3cTrO » 05 mai 2013, 12:15

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Michaël, j'ai 25 ans, j'habite Romilly sur Seine dans l'aube et j'ai connu Joachim au Mix club à Paris en décembre 2005.

Je participe au space bus mardi prochain et espère qu'il y aura la même ambiance que pour ZEMIXX 300 !!!

A mardi pour l'invasion les SI !!!

We are back
Mix Club 2005 Villa Bivona 2007 Port Hercule 2008 Techno Parade 2009 Inox Stras 2010 Zemixx 300 2011 Tomorrowland 2011 Amnésia 08/2011 Inox Park 2 2011 Queen 2012 Energy 2012 Inox park 3 2012 Set Electro 2013 Sunrise 2013
DJ FA
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par DJ FA » 05 mai 2013, 18:36

Bonjour DJ FA, dj depuis 1986, je suis orienté plutôt 80'S mais j'aime aussi certaines choses qui se font aujourd'hui. Je réalise des mégamix, mix et medley's. :D
mstrd
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par mstrd » 05 mai 2013, 20:27

Bonjour tout le monde, je m'appelle matthieu et mon pseudo fait référence au nom que j'ai choisi en tant qu'artiste.
Cela fait 4 ans que j'ai découvert le mix via virtual dj d'abord, puis par contrôleur et maintenant je mixe avec ableton. Je n'ai toujours pas appris à mixer sur platines pcq jamais eu l'occasion. Depuis 2 mois, je me suis mis à la compo car j'avais envie de créer mes propres sons, mes propres mélodies mais je n'ai à ce jour encore rien de concret à vous proposer.
Sinon j'ai lancé ma propre chaîne sur youtube pour découvrir des sons qui sortent des artistes ultra connus qu'on connaît tous et qu'on trouve sur soundcloud, j'essaie donc de mêler à la fois des des styles et des artistes connus à d'autres moins connus en favorisant notamment les téléchargements gratuits mis à disposition par les artistes eux-même sur leur soundcloud.
Vous pouvez écouter ce que je fais ici https://soundcloud.com/mister-d-1" onclick="window.open(this.href);return false; et voir les sons que je poste sur ma chaîne youtube ici : http://www.youtube.com/channel/UCCtqY6onm6tMybuxsmOrmDg" onclick="window.open(this.href);return false;
Ronemusic
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Ronemusic » 06 mai 2013, 01:20

Bonjour

Erwan pousseur de bouton depuis 3 ans instrumentiste depuis des années j'utilise traktor pro et ableton orienté plus compo electro dance et aussi electroaccoustique .

AU plaisir de vous croiser

Peace
RoneMusic aka DJ Bartho
Skylens
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Skylens » 06 mai 2013, 10:07

Bonjour,

moi c'est Skylens, c'est mon pseudo je vous rassure :D
je fais de la production et des remixes depuis maintenant 8 mois, j'ai pas de style défini même si je me porte plus vers l'electro House, ou la Progressive House. Je

Vous pouvez aller voir mon Soundcloud si vous voulez et commenter ou likez :)

Au plaisir de partager mes sons ou d'en découvrir d'autres...

https://soundcloud.com/skylens" onclick="window.open(this.href);return false;
jipé
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par jipé » 06 mai 2013, 10:23

Salut à tous les membres du forum, je suis Jipé.

Cela fait plusieurs années que je regarde le forum de Joachim et ces podcasts, mais je n'avais pas vraiment le temps de m'inscrire.

J'ai fait mes premiers pas de DJ vers 12 ans (avec du vrai matos) avant c'était du bricolage!!!.

Aujourd'hui je me suis mis à Ableton, j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour échanger avec vous sur les techniques, le son ... etc.

Je ne suis pas habitué à utiliser les forums, j'espère que mon message et au bon endroit d'ailleurs !!!

J'habite dans la manche, je ne sais pas s'il y a d'autre membre dans la région pour échanger sur la MAO.

Voilà un peu mon histoire.

@+ JiPé
bux
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par bux » 06 mai 2013, 18:35

Bonjour à tous!
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je ne suis pas musiciens contrairement a beaucoup d'entre vous ici, par contre je suis un très grand passionné de musique. Et pas al de genres née avec la génération de l’électronique (D'n'b, minimal, electro dub, electro swing, progressive trance, trance, psytrance, hardtek, tribe, ...)!
Je suis aussi suffisamment passionné pour avoir passé deux ans sur un projet de site internet de partage de ses trouvailles musicales :p
Je vais vous présenter ça dans la partie Divers » Musique du forum ! (edit, ici)
;)
Répondre