Vive l'undeurgraound !
C'est drôle de voir Mr Dave Sark très souvent second degré, qui prend tout au pied de la lettre quand ça concerne les choses qu'il aime
Bref, pour résumer les 2 tables n'ont rien à voir, la 900 est une table vraiment complète avec tout ce dont on a besoin: Effets (oui, ça ne sert pas qu'a pourrir les morceaux), une série de filtres plutôt intéressants, une carte son intégrée, des faders start (je le cite car je trouve ça vraiment cool perso, même si tout le monde ne s'en sert pas), du MIDI avec une full compatibilité Traktor, et un pad tactile
Le souci de la 900 et des tables Pioneer en général c'est le son qui n'est pas terrible en effet, mais bon si c'est pour mixer chez toi ou sur des soirées privées tu t'en fou quoi...
La 42 sera plus robuste, aura un meilleur son, et un réglage de la résonance DU filtre.
Je ne me souvient plus exactement du fonctionnement, mais il me semble que la xone 42 avec une très bonne gestion du send return.
À noter que la 42 possède également une carte son mais en USB 1.1.
Donc je ne suis pas sûr qu'on puisse s'en servir de la même manière que celle de la 900.