J'attends la semaine prochaine et sinon tant pis, youtube sera mon ami.

Modérateur : Space_Moderators







informations importantes: Les billets sont strictement personnels et ne peuvent être vendus à d'autres personnes. Depuis cette année ID de chaque personne seront contrôlés à l'entrée.Scaantraxx a écrit :Bonsoir, comment va fonctionner l'entrée avec les bracelets à votre avis ? ils vont tout le temps vérifier ?
Salut, sachant que tu arrives le samedi au camping tu vas avoir du mal à trouver une place sur la camping vu que la majorité des gens arrivent le jeudi ou le vendredi matin sur Dreamville, donc je te conseille de pas arriver trop tard (9h) pour que ca te laisse le temps de décharger tes affaires, installer la tente,...J&B a écrit :Salut à tous,
Lorsque l'on prend le pass pour le samedi et le dimanche, vers quelle heure conseillez-vous d'arriver au parking et au camping ?
Merci
JB




