Salut tout le monde,
Pour les amateurs comme moi de bon vieux matos old school, j'ai ici quelques photos qui devraient bien vous plaire !!!
Malheureusement, tout ce matériel n'est pas le mien mais celui de mon cousin, qui a derriere lui plus de vingt ans de mix, un vieux de la vieille dans le domaine quoi...
Comme vous pouvez le voir, il s'agit de technics SL1200 OR édition limitée, je crois qu'il y en a 10 000 exemplaires, mais a confirmer, vous devez certainement etre plus au courant que moi !!!
Quand a la table de mixage, il s'agit la encore d'une pure pépite : une amix, fabrication francaise....pour l'avoir tester, c'est de la super cam !!! C'est un peu le même style que les tables freevox que les plus connaisseurs d'entre vous doivent connaitre !!! D'ailleurs mon cousin avait juste avant cette amix une freevox, pourl'avoir essayer aussi c'est vraiment du top, une qualité de son vraiment exemplaire......
Enfin, comme vous l'aurez certainement constaté, il est collectionneur de vynil : plus de 4500 a son actif, tous de style house garage dance. Croyez moi, il y a parmis cette collection des pures pépites, certain seraient prets à tuer pour certains disques !!! A chaque fois que j'arrive devant tous ce matos et ces vynils, je suis comme un gamin devant un tas de jouets !!! C'est vraiment un musée !!! Allez plutot que de vous gavez, je vous laisse regarder ces quelques photos, qualité iphone malheureusement