Mon home studio:
- Ableton live 8
-LPD8
-LPK25
-MBP 13"
-Carte son ESI U46XL
-Monitorings prodipe pro 8
-HD 25
- Ecran 24"
Modérateur : Space_Moderators

Certes la place doit te manquer, mais la télé posée sur les enceintes, très mauvaise idée...ArnoSpieler a écrit :Hello les SI, voilà mon ptit home studio en cours de construction... il reste encore quelques cables à brancher par-ci par-là et le clavier maitre Maudio a rebrancher aussi... mais sinon je trouve que sa rend plutôt pas mal
CDJ1000 MK3
DJM800
PC "emachines" avec FL 9 producer edition en dual screen avec une télé
Enceintes de monitoring Prodip Pro8
Clavier maitre M-audio (pas encore rebranché)
Enjoy
Arno Spieler

@rnô a écrit :jsuis preneur pour des conseils sir l'implantationArnoSpieler a écrit :Hello les SI, voilà mon ptit home studio en cours de construction... il reste encore quelques cables à brancher par-ci par-là et le clavier maitre Maudio a rebrancher aussi... mais sinon je trouve que sa rend plutôt pas mal
CDJ1000 MK3
DJM800
PC "emachines" avec FL 9 producer edition en dual screen avec une télé
Enceintes de monitoring Prodip Pro8
Clavier maitre M-audio (pas encore rebranché)
[url=http://www.imagup.com/data/
1155859830.html][/url]
Enjoy
Arno Spielerplace des monitoring au niveau des oreilles et autre pour un meilleur rendu
sachant que jai un pti bureau en bois a coté que je doit amenager pour mieux positioner (jpense y fouttre lordi et tt les classeurs et autre et mettre en clavier maitre en dessous du bureau en verre...
pourquoi dit tu que la tele sur les enceintes est très mauvais?
Certes la place doit te manquer, mais la télé posée sur les enceintes, très mauvaise idée...
L'implantation des éléments est à revoir!

Je ne pense pas que les composants de ta TV apprécient les vibrations provoquées par tes enceintes (même si c'est pas un caisson de basses). Sinon je ne vois pas d'autres problèmes. @rnô ?ArnoSpieler a écrit :pourquoi dit tu que la tele sur les enceintes est très mauvais?

Mince, je ne peut pas rajouter de "j'aime ça"Siteez a écrit :Les mousses t'en à placé juste derrière les monitors ?
Vu que tu produis sous un lit visiblement , avec tous les coins que sa engendre et les ondes stationnaires .Je me demande c'est quoi l'utilité ?

c'est traitement premier prix acheté sur thomann,le but etait de cassé les reverb qui etait vraiment trop prononcé... apres c'est loin d'etre une acoustic de fouSiteez a écrit :C'est quand même particulier je trouve , Je me demande quel rendu sa donne .
T'en as eu pour combien de m² de traitement à peu près ?