prévenez moi si vous venez
Link event FB : https://www.facebook.com/events/412082625498951/
Merci bien
Modérateur : Space_Moderators

non, honnêtement des mecs sans filles ça ne passe pas ... de plus grosse soirée donc 9 refouls sur 10 et puis faut vraiment être habillé classe de façon à faire riche ^^fabiotel a écrit :Salut, avec des potes on pensait d'aller è la soirée fif demain soir, on a une chance d'entrer à votre avis?

J'espère bien parce que j'attends ça impatiemment !!!Sly M@rtinez a écrit :c'est vrai que le son du gotha est completement ouf !!! les gros caissons de funktion one font trembler le podium facile !!! et même, les aigus ne sont vraiment pas criard, je me rappelle être resté près des enceintes toute la soirée et ne pas avoir eu d'acouphène !!!! quand au design de la boite, elle est vraiment magnifique !!!! cette boite est vraiment une étape inévitable pour clubber dans le sud de la france!!! d'ailleurs ils vont annoncer la prog de cet été la bientot??

Tu seras pas décu !!!guenot06 a écrit :J'espère bien parce que j'attends ça impatiemment !!!Sly M@rtinez a écrit :c'est vrai que le son du gotha est completement ouf !!! les gros caissons de funktion one font trembler le podium facile !!! et même, les aigus ne sont vraiment pas criard, je me rappelle être resté près des enceintes toute la soirée et ne pas avoir eu d'acouphène !!!! quand au design de la boite, elle est vraiment magnifique !!!! cette boite est vraiment une étape inévitable pour clubber dans le sud de la france!!! d'ailleurs ils vont annoncer la prog de cet été la bientot??

Je suis tout le temps dans le sudSly M@rtinez a écrit :Tu seras pas décu !!!guenot06 a écrit :J'espère bien parce que j'attends ça impatiemment !!!Sly M@rtinez a écrit :c'est vrai que le son du gotha est completement ouf !!! les gros caissons de funktion one font trembler le podium facile !!! et même, les aigus ne sont vraiment pas criard, je me rappelle être resté près des enceintes toute la soirée et ne pas avoir eu d'acouphène !!!! quand au design de la boite, elle est vraiment magnifique !!!! cette boite est vraiment une étape inévitable pour clubber dans le sud de la france!!! d'ailleurs ils vont annoncer la prog de cet été la bientot??quand est ceque tu seras dans le sud guénot?? je sais pas si tu te rappel mais on avait deja discuté a propos de la soirée FLG au palais de l'été dernier !!