D'ailleurs Unighted ne faisait pas son chiffre? Il me semblait que le SDF était plein
(Topic unique) Sensation White
Modérateur : Space_Moderators
-
Johnny.Mitzu
- Master Of The Universe

Re: Sentation White
Oui mais les Suédoises valent le déplacement
D'ailleurs Unighted ne faisait pas son chiffre? Il me semblait que le SDF était plein
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Alors je ne sais pa si vous avez vu sur facebook, mais Sensation fait une sorte de "petit jeu" en dévoilant au fur et à mesure le nouveau thème des sensations :

Ca s'appellerait donc Sensation - Source of light (pour la sensation Amsterdam)

Ca s'appellerait donc Sensation - Source of light (pour la sensation Amsterdam)
Oui, je l'ai mon spot.
Vu le nombre de spots à démasquer, on est mal barré pour avoir l'affiche complète rapidement.
Vu le nombre de spots à démasquer, on est mal barré pour avoir l'affiche complète rapidement.
Line-Up pour Sensation en Roumanie : http://www.sensation.com/romania/en/home#line-up" onclick="window.open(this.href);return false;
-Mr.White
-Greeg & Onuc
-Pete Tong
-Eric Prydz
-Fedde Le Grand
-Hardwell
Line-Up bien lourd quand même. J'ai un peu peur pour Pete Tong quand même, il ne risque pas d'endormir la salle ?
-Mr.White
-Greeg & Onuc
-Pete Tong
-Eric Prydz
-Fedde Le Grand
-Hardwell
Line-Up bien lourd quand même. J'ai un peu peur pour Pete Tong quand même, il ne risque pas d'endormir la salle ?
J'avoue bien sympa le line up surtout tonton prydz et Hardwell
. Par contre c'est loin la roumanie
Je crois que je vais faire la manche dans le métro comme ça Claude Guéant me payera un aller simple gratos 
Avec quelques potes on a envie d'y aller, ce qui coûte le plus cher c'est l'avion, j'avais calculé approximativement pour 4 jours sur place ça revenait entre 300 et 400€ (pour faire large) par personne.
-
Johnny.Mitzu
- Master Of The Universe

Sympatoche en effet
Ca devient dure de choisir entre tous les events, nos bourses ne peuvent pas suivre
Le petit Hardwell est en train de faire son trou aux Sensations
Par contre je pense qu'il faudrait qu'il arrete avec des contrats et qu'ils fassent tourner les guests.
Par contre Pete Tong est une surprise pour moi
Mais en même temps avec Papa Pridz, rien d'étonnant ...
Le petit Hardwell est en train de faire son trou aux Sensations
Par contre je pense qu'il faudrait qu'il arrete avec des contrats et qu'ils fassent tourner les guests.
Par contre Pete Tong est une surprise pour moi
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
-
shushu
- Master Of The Universe

prydz en roumanie, arf trop loin 
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
-
Johnny.Mitzu
- Master Of The Universe

J'aimerais bien qu'il fasse une boule géante genre lune super éclairée comme on voit à la fin du trailer 
-
shushu
- Master Of The Universe

vous pensez qu'il faudra acheter les tickets vite pour cette sensation la ?
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Carrément, l'année dernière les mecs avaient fait péter le serveur le 1er jour.

-
Johnny.Mitzu
- Master Of The Universe

Très vite
L'année dernière je voulais la faire, mais les places se sont vendu en 1 we
j'ai même pas eu le temps de passé des coups de fils pour motiver les troupes.
C'est la première qui donne le nouveau thème pour l'année et la sensation est partie de la bas, il y a donc un engouement qu'il n'y à pas dans les autres. Par contre elle doit être monstueuse
C'est la première qui donne le nouveau thème pour l'année et la sensation est partie de la bas, il y a donc un engouement qu'il n'y à pas dans les autres. Par contre elle doit être monstueuse
-
shushu
- Master Of The Universe

ouais c'est ce que je me disais... fais chier le 31 je pars en suède normalement 
-
shushu
- Master Of The Universe

79.75e pour amsterdam
C'est a peu près le prix habituelshushu a écrit :79.75e pour amsterdam
-
shushu
- Master Of The Universe

tu veux surenchérir la aussi ?Jo5l1 a écrit :C'est a peu près le prix habituelshushu a écrit :79.75e pour amsterdam
-
Johnny.Mitzu
- Master Of The Universe

hahaha la bataille du post
Avantage Jo5l1 
-
Sly M@rtinez
- Master Of The Universe

Salut les gars,
je voulais vous demander comment ca se passe pour le passage de la frontiere franco-belge en voiture? je veux dire par la qu'est ce que cela va nous couter pour aller à Hasselt en Belgique? la frontière est elle payante, y'a t'il une vignette pour circuler sur les autoroutes belges ( comme en suisse par ex)??
Voila c'est assez URGENT car je dois donner une réponse a un ami assez rapidement
Merci d'avance a vous !!!
je voulais vous demander comment ca se passe pour le passage de la frontiere franco-belge en voiture? je veux dire par la qu'est ce que cela va nous couter pour aller à Hasselt en Belgique? la frontière est elle payante, y'a t'il une vignette pour circuler sur les autoroutes belges ( comme en suisse par ex)??
Voila c'est assez URGENT car je dois donner une réponse a un ami assez rapidement
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]
TECHNICS SL 1210 mk2
TECHNICS SL 1210 mk2
Sly M@rtinez a écrit :Salut les gars,
La Belgique fait partie de l'espace Shengen... et non il n'y a pas de vignette. Par contre oubliez pas vos cartes d'identité.