J'aime bien ton remix, on voit que tu t'ai bien trippé dessus, le petit cri d'éléphant est excellent
La bassline est très bonne et le style est bien maîtrisé mais je trouve qu'il manque un peu de punch sur le drop (surement un problème de mixage/mastering).
En tout cas ça reste bon, bravo
Merci ouais me suis bien amusé dessus, pour le manque de punch j'ai essayé d'y remédier à la 2éme reprise mais tant pis. Si jamais vous refaites un contest le prochain remix sera mieux :p
Plutôt sympa ton morceau Black Time C'est vrai que la reprise et le drop ne sont pas super cohérents et je trouve qu'il manque plus d'instruments sur le break pour que ça sonne moins vide, mais par contre le drop est bien méchant, on voit que tu t'es déchaîné dessus et ce n'est pas pour me déplaire Bravo
Non c'est loin d'être nul !
Le drop est plutôt bien fait, mais je ne comprends pas le délire avec la musique du fantôme de l'opéra du départ. Je pensais que ton drop allait reprendre cette orgue par moment ! A mon sens, c'est ce qu'il faudrait que tu essaye de faire, genre tout les 16 temps bim l'orgue réapparait. Parceque du coup ton drop qui est bien fait ma complètement dérouté de l'ambiance du fantôme de l'opéra.
Merci de ton avis B2G, en effet la reprise casse tout, je suis en train de chercher en ce moment un autre vst parce que j'ai fais le tour de Massive là...