JG @Bruxelles?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

jasonvoohrees
Robot Galactica
Robot Galactica

JG @Bruxelles?

Message par jasonvoohrees » 29 nov. 2005, 13:54

Bonjour, étudiant français exporté en Belgique et plus précisément à Bruxelles se demande si pour cette fin d'année 2005 ou année 2006? Joachim a prévu un petit crochet par la capitale Belge

Musicalement
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par titemere27 » 29 nov. 2005, 14:08

c'est vrai qu'un petit passage au Fuse ce serait pas mal!! (oui je sais ya d'autres boites, mais moa n'aime bien le Fuse :) )

A quand la Belgique alors? :D
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: JG @Bruxelles?

Message par joachim.garraud » 29 nov. 2005, 14:21

jasonvoohrees a écrit :Bonjour, étudiant français exporté en Belgique et plus précisément à Bruxelles se demande si pour cette fin d'année 2005 ou année 2006? Joachim a prévu un petit crochet par la capitale Belge

Musicalement
Not yet :wink:
Joachim Garraud
Bender Tordeur Rodriguez
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: JG @Bruxelles?

Message par Bender Tordeur Rodriguez » 03 déc. 2005, 19:03

joachim.garraud a écrit :
jasonvoohrees a écrit :Bonjour, étudiant français exporté en Belgique et plus précisément à Bruxelles se demande si pour cette fin d'année 2005 ou année 2006? Joachim a prévu un petit crochet par la capitale Belge

Musicalement
Not yet :wink:
Grrrmblblbl !
Svk
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Svk » 14 déc. 2005, 22:00

un ami lui a déjà envoyé des mails pour le supplier de venir... mais il attend que des clubs belges le book!!
de plus, il ne se déplace qu'à partir d'un certain nombre de personne!!

Il faudrait signer une pétition!!!!! :lol:

01. Julien C. - Bruxelles
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par xa13 » 15 déc. 2005, 00:31

Il faut bien l'avouer, Joachim Garraud, en Belgique , n'est rien d'autre qu'un inconnu ( ah les bougres si ils savaient ce qu'ils ratent). C'est bien dommage mais il faudra à mon avis encore pas mal de temps pour que Joachim se fasse connaître dans le plat pays et c'est tout à fait normal que les clubs en Belgique ne le book pas car, je suppose, les prix demandés en France et en Belgique sont les mêmes et Jg ne représente pas une garantie de club plein. Mais bon ça viendra bien, dans pas trop longtemps je l'espère...
Svk
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Svk » 18 déc. 2005, 16:30

c'est vrai... la solution alors serait qu'il vienne à un événement où il y a de toute façon du monde... pour qu'il puisse se faire connaitre!!

bon bin, on va commencer une nouvelle pétition :

JOACHIM GARRAUD A "I LOVE TECHNO 2006" !!!!!!!
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mcfly » 11 janv. 2006, 03:54

Moi j'organise une grosse soirée en plein air fin juillet chaque année tt pret de Namur (Belgique). On peut compter sur +-2200pers....Joachim, tu viens qd tu vx...Se serait avec un immence plaisir que je te bookerai pr une soirée ici et aussi un grand privilège que de t'avoir avec nous...!
Il est vrai que Monsieur Garraud à encore du chemin a faire en Belgique...mais moi je veux bien l'aider...Il faut absolument que les incultes qui ne le connaissent pas le découvre, c'est le meilleur!
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 11 janv. 2006, 11:12

Juste pour l'info, je suis entrain d'essayer de faire venir Joachim, qui m'as gentillement proposé de "l'aider" à venir ici, d'ailleurs ca m'as beaucoup flatté !!! Donc là je démarche les boites à Bruxelles et surtout le "fuse". Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour cause de mémoire de fin d'etude, mais j'ai une semaine de vacance la semaine prochaine donc voilà , je m'y mettrai sérieusement. :)
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mcfly » 11 janv. 2006, 12:14

vincent01 a écrit :Juste pour l'info, je suis entrain d'essayer de faire venir Joachim, qui m'as gentillement proposé de "l'aider" à venir ici, d'ailleurs ca m'as beaucoup flatté !!! Donc là je démarche les boites à Bruxelles et surtout le "fuse". Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour cause de mémoire de fin d'etude, mais j'ai une semaine de vacance la semaine prochaine donc voilà , je m'y mettrai sérieusement. :)
Tiens nous au courant :wink: !

Pour ma part je peux essayer d'en toucher un mot à des boites plutot wallone (Et oui il n'y a pas que Bxl.. :P ) .
Bender Tordeur Rodriguez
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Bender Tordeur Rodriguez » 11 janv. 2006, 21:57

Je rêve ou j'ai lu dans le dernier Chat que se préparait un truc énorme chez nous ? :shock:

Sinon, le public Belge saura reconnaitre un artiste de la trempe de Joachim Garraud, l'échange est toujours au rendez-vous et j'ai toujours entendu des feedbacks plus que positif (voir impressionnés) des artistes de la scène electronique se produisant en Belgique.

Pi' y'a le Fuse et nos innombrables allumés noctambules qui ne parlent pas toujours la même langues mais qui se comprennent toujours !
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 11 janv. 2006, 22:28

Tu as bien lu, joachim a dit qu'il y allait avoir un truc de fou en Belgique bientôt :D [/quote]
jasonvoohrees
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par jasonvoohrees » 12 janv. 2006, 18:10

Ca c'est bon j'espere qu'il viendra (à Bruxelles) et j'endoserai mon costume de Space Inavders pour l'occasion :wink:
Svk
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Svk » 19 janv. 2006, 12:08

vincent01 a écrit :Tu as bien lu, joachim a dit qu'il y allait avoir un truc de fou en Belgique bientôt :D
WAOUW!!!! IL FAUT NOUS TENIR AU COURANT!!!!!!
quelqu'un a des infos supplémentaires??

Si il est moins connu en Belgique, ca sert à rien de nous prendre par surprise!!!

Au plus tôt on sera au courant, au plus il y aura de monde!!!
Svk
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Svk » 19 janv. 2006, 12:49

En tout cas, si tu cherche un taxi gratuit et que tu veux visiter Bruxelles, je suis ton homme Joachim!!
koen09
UFO Driver
UFO Driver

Message par koen09 » 19 janv. 2006, 13:05

Moi aussi.. :D
Cityparade ou La Rocca...?!
Mais je pense aussi Fuse...
JellBoy
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par JellBoy » 19 janv. 2006, 15:45

S' il y a une place parfait pour Joachim en Belgique c'est le Culture Club. :wink:

Regarde l'affiche pour "Body to body" au Culture Club pour le 3e fevrier!

http://www.bodytobody.be
Bender Tordeur Rodriguez
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Bender Tordeur Rodriguez » 28 janv. 2006, 20:11

France, Suisse, Autriche, Tunisie, Japon ... Bèèè...Bééé, Belguik ?!

Non, décidement, je vois rien :cry: .
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 28 janv. 2006, 20:24

PATIENCE !!
Faites confiance aux spaces invaders made in Belgium pour une bonne surprise dans les prochains jours !!! : )
Joachim Garraud
koen09
UFO Driver
UFO Driver

Message par koen09 » 28 janv. 2006, 22:23

I hope so... But please let me know on time!!!! Because I'm still waiting for my Space Invader T-shirt to arrive from space... The spacecraft just crosed the moon I heared :D

PS: What are you doing on 18/03/06? I noticed there is going to be a little party La Rocca.... With one of your friends...:lol: :lol:

Sorry for the English...
Répondre