[Preview] Wirebass/Echo ! Need Feed :)
Modérateur : Space_Moderators
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Re: Preview 2 nouvelles track ! J'attend vos feed ! :)
Bonsoir ! Voila je suis en ce moment en train de travailler sur le remix de Luka Cheerys "Cosmics"
J'aimerais avoir vos avis sur la preview :
Luka Cheerys - Cosmics (Dirty Deep Remix) Preview
J'aimerais avoir vos avis sur la preview :
Luka Cheerys - Cosmics (Dirty Deep Remix) Preview
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Re: Preview 2 nouvelles track ! J'attend vos feed ! :)
Bonjour a tout les
!
J'aimerais avoir votre avis sur mon remix de "Rattle" des Bingo Players pour leur contest. N'hésitez pas a partager si ca vous plait (et même si ca vous plait pas
)
Plus j'ai de lecture mieux se sera pour être remarqué dans la compétition ... Merci d'avance !
C'est ici
Rattle (Dirty Deep Remix)
J'aimerais avoir votre avis sur mon remix de "Rattle" des Bingo Players pour leur contest. N'hésitez pas a partager si ca vous plait (et même si ca vous plait pas
Plus j'ai de lecture mieux se sera pour être remarqué dans la compétition ... Merci d'avance !
C'est ici
-
The Stode
- Space Invader

Re: BINGO PLAYERS - RATTLE (DIRTY DEEP REMIX) NEED FEED !
C'est bien produit. Après tes drums sont surmixés.
En écoutant ton intro et ton break je m'attendais pas à un drop comme ça. Ça fait vraiment bizarre. Ça colle pas trop au reste du morceau, je m'attendais à quelque chose de plus électro.
En écoutant ton intro et ton break je m'attendais pas à un drop comme ça. Ça fait vraiment bizarre. Ça colle pas trop au reste du morceau, je m'attendais à quelque chose de plus électro.
Just another guy who wants to live his dreams
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Merci. Je trouve pas que ca soit très surmixé, c'est mis en avant, comme dans l'original de Rattle
Je voulais partir sur un truc plus electro, mais quand tu regarde les autres remix, y a que ca... Donc je voulais sortir un truc plus original ^^'
Je voulais partir sur un truc plus electro, mais quand tu regarde les autres remix, y a que ca... Donc je voulais sortir un truc plus original ^^'
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Je viens d'uploader mon remix pour le contest le Luka Cheerys
!
Luka Cheerys - Cosmics (Dirty Deep Remix)
Vous pouvez aussi écouter mon remix de Rattle des Bingo Players pour leur contest
Bingo Players - Rattle (Dirty Deep Remix)
J'attend vos feed !
Vous pouvez aussi écouter mon remix de Rattle des Bingo Players pour leur contest
J'attend vos feed !
-
Hadoxx
- Space Conquerator

C'est cool à la fois j'aime le coté désynchronisé du drop, d'un autre coté ça me gène!... En tout cas je participe au concours également c'est en prod depuis 2 jours...
Tu commenteras le mien gars, qu'on compare un peu! ^^
Tu commenteras le mien gars, qu'on compare un peu! ^^
[color=#FF0000][url=http://www.soundcloud.com/dj-hadoxx]soundcloud[/url][/color]
[color=#00FF00][url=viewtopic.php?f=17&t=32828]topic[/url][/color]
[url=https://www.facebook.com/pages/Hadoxx/1 ... 1576149308][color=#FFFFFF]FACEBOOK[/color][/url]
[b][color=#FFFFFF]Hadoxx [Space Invader Music][/color][/b]
[quote="matviscafcb"]je crois pas que c'est un appel a tout les crevards de France[/quote]
[url=https://www.facebook.com/pages/Hadoxx/1 ... 1576149308][color=#FFFFFF]FACEBOOK[/color][/url]
[quote="matviscafcb"]je crois pas que c'est un appel a tout les crevards de France[/quote]
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Ouai ca surprend
j'ai hate de d'écouter ton remix !
j'ai hate de d'écouter ton remix !
Le drop de ton remix pour Luka Cheerys est space ! J'arrive pas à m'habituer malgré plusieurs écoutes. Le "blip" me fait penser aux vieilles machine d'arcade style
!
Les montées par contre sont puissantes.
-
T-Romi
- Space Conquerator

Bingo Players - Rattle (Dirty Deep Remix): J'adhère au remix, le drop me fait bien tripper, ça cogne comme il faut, rien à redire, pour moi c'est du bon
Luka Cheerys - Cosmics (Dirty Deep Remix): Le break est vraiment bon, le drop tape bien, bien qu'il y ait trop de reverb à mon goût mais c'est très bon, ça me fait penser à du Laidback Luke
Luka Cheerys - Cosmics (Dirty Deep Remix): Le break est vraiment bon, le drop tape bien, bien qu'il y ait trop de reverb à mon goût mais c'est très bon, ça me fait penser à du Laidback Luke
-
In da F.A.C.E !
- Space Conquerator

Rattle : Bonne montée , énorme drop et comme dis au dessus , ça fais penser à du Laidback Luke !
Cosmics : c'est pas le genre d'éléctro-house que j'écoute mais c'est bien réalisé !!
Cosmics : c'est pas le genre d'éléctro-house que j'écoute mais c'est bien réalisé !!
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Ce blip est largement inspiré de Laidback LukeB2G a écrit :Le drop de ton remix pour Luka Cheerys est space ! J'arrive pas à m'habituer malgré plusieurs écoutes. Le "blip" me fait penser aux vieilles machine d'arcade style!
T-Romi a écrit :Bingo Players - Rattle (Dirty Deep Remix): J'adhère au remix, le drop me fait bien tripper, ça cogne comme il faut, rien à redire, pour moi c'est du bon![]()
Merci a vous deux !In da F.A.C.E ! a écrit :Rattle : Bonne montée , énorme drop et comme dis au dessus , ça fais penser à du Laidback Luke !
Je remet les liens pour ce qui souhaiterais écouter !
N'hésitez pas a donner votre avis !
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Salut a tous !!
J'ai besoin de votre aide les
, alors soyez solidaire !
Pour ce qui ont un compte beatport ! Votez pour mon remix des Bingo Players - Rattle
C'est le 13e remix le plus écouté sur les 720 remix qui sont en compétition !
Clik ici pour aller voter
!
Merci d'avance
!!
J'ai besoin de votre aide les
Pour ce qui ont un compte beatport ! Votez pour mon remix des Bingo Players - Rattle
C'est le 13e remix le plus écouté sur les 720 remix qui sont en compétition !
Clik ici pour aller voter
Merci d'avance
-
The Stode
- Space Invader

Re: Besoin de votres aide ! Venez p5 !
Ecouté, commenté, voté. 
Just another guy who wants to live his dreams
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Je viens de voir ca
!! Merci !
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Du nouveau !
Mon premier bootleg, j'aimerais avoir vos avis ! 
Hardwell vs. Bart B More & Harvard Bass - Listen To Spaceman (Dirty Deep Bootleg)
Hardwell vs. Bart B More & Harvard Bass - Listen To Spaceman (Dirty Deep Bootleg)
-
Hadoxx
- Space Conquerator

Re: Listen To Spaceman - Dirty Deep Bootleg
Je suis pas fan du drop, mais la structure est nickelle et ça envoie sévère!!!
[color=#FF0000][url=http://www.soundcloud.com/dj-hadoxx]soundcloud[/url][/color]
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Re: Listen To Spaceman - Dirty Deep Bootleg
Bonjour / Bonsoir a tous ! 
Voila la preview de mes 4 nouvelles tracks a venir, c'est très axé Techno !
En esperant que ca vous plaise !
Dirty Deep - Low / Curry / Warpx / Tres Manos (Preview)
N'hésitez pas a commenter et a donner votre avis, bon comme mauvais
!
Voila la preview de mes 4 nouvelles tracks a venir, c'est très axé Techno !
En esperant que ca vous plaise !
Dirty Deep - Low / Curry / Warpx / Tres Manos (Preview)
N'hésitez pas a commenter et a donner votre avis, bon comme mauvais
-
Hadoxx
- Space Conquerator

Re: Low / Curry / Warpx / Tres Manos (Preview)
Tous les morceaux manquent d'éléments à mon gout (trop vide).
Mon préféré reste quand même tres manos!
Mon préféré reste quand même tres manos!
Low est très techno, pas trop mon style, mais assez bien fait.
Curry : j'aime beaucoup le synth §!! Mais c'est assez répétitif. Il manque une ligne de basse je pense.
Warpx : le synth m'a fait pensé a un morceau du patron de ce forum
Très bon synth également.
Tres Manos : Moi c'est pas ma préféré (je dirais que ma préférée est curry
). Synth également très sympa, assez "wobble".
Pour faire une critique plus générale, je dirais comme hadoxx qu'il manque des éléments, mais moi ce que je n'aime pas trop, c'est qu'entre ton "break" (j'appelle pas trop ça un break enfaite
), et le drop, bah il n'y a pas de variation (ou très peu). Mais c'est surement le style qui veut ça je ne me trompe pas en disant ça hein ?!
A+
Curry : j'aime beaucoup le synth §!! Mais c'est assez répétitif. Il manque une ligne de basse je pense.
Warpx : le synth m'a fait pensé a un morceau du patron de ce forum
Tres Manos : Moi c'est pas ma préféré (je dirais que ma préférée est curry
Pour faire une critique plus générale, je dirais comme hadoxx qu'il manque des éléments, mais moi ce que je n'aime pas trop, c'est qu'entre ton "break" (j'appelle pas trop ça un break enfaite
A+
-
Dirty Deep
- Galaxian Suprem

Merci a vous deux pour les feed
Pour faire court, oui c'est le "style" qui veut ca, je suis conscient que c'est très répétitif, mais écoutez de la techno underground, je parle de vrai techno, Chris Liebing, Angy Kore, Spektre, Etc... C'est pire que répétitif
Après je me compare pas a eux ^^ !
Dans la techno quand le drop part bé y a juste un kick qui s'ajoute, y a très rarement un break... Je vous invite a écouter Dusty Kid - Train No 2 ... Pendant 11:24 c'est toujours la même chose mais pour l'avoir vu en live je peux vous dire que c'est énorme
!
Sinon oui il manquent des trucs, c'est pour ca que c'est une preview et que je demande des avis pour pouvoir mieux travailler après
!
D'autres feed ?
Pour faire court, oui c'est le "style" qui veut ca, je suis conscient que c'est très répétitif, mais écoutez de la techno underground, je parle de vrai techno, Chris Liebing, Angy Kore, Spektre, Etc... C'est pire que répétitif
Après je me compare pas a eux ^^ !
Dans la techno quand le drop part bé y a juste un kick qui s'ajoute, y a très rarement un break... Je vous invite a écouter Dusty Kid - Train No 2 ... Pendant 11:24 c'est toujours la même chose mais pour l'avoir vu en live je peux vous dire que c'est énorme
Sinon oui il manquent des trucs, c'est pour ca que c'est une preview et que je demande des avis pour pouvoir mieux travailler après
D'autres feed ?