Une Invasion au Grand Palais serait magique !!!
Syrius
Modérateur : Space_Moderators

Jamais entendu un set de Basto mais j'aime bien ses prods (même si ça ressemble fortement à Avicii). Ça peut-être une bonne découverte.Jo5l1 a écrit :Basto rejoint le line up.
Joachim sera présent donc je pense qu'on va passer un très bon moment.Oui il reste encore 6 noms a annoncer on verra bien ce que ca donne mais c'est un peu mitige pour le moment niveau line up

oui, enfin, ce qui permettra de passer un bon moment (pour nous du moins), c'est la précense de 4 à 5 membres de la team sud ouest.... et un bon petit jus de fruit multivitaminé dans le train....syrius33 a écrit : Joachim sera présent donc je pense qu'on va passer un très bon moment

ou pas.... on est notamment 3 à venir de bordeaux, on a posé un jour de congé le lendemain (pas encore accepté ceci dit)....Atomos a écrit :C'est une soirée pour étudiant donc.
Ça fait un bel emploi du temps !!!pour être complet, je travaille en "poste" (7H-14h30 ou 13-20H30) donc là, bé je finis le taf à 14H30, train à 15H13, arrivée paris 18h33, soirée 20H30-6H, train 7H29, arrivée bordeaux 10H47, et là... soit je rentre me coucher, soit hop une douche et taf 13H-20H30...![]()