( d'autant plus que je serais présente !
Joachim @ Jimmy'z [new photos inside]
Modérateur : Space_Moderators
-
Tristan Garner
- Space Invader

Faites comme moi , evadez vous sur Paris ! Perso , c'est le reve niveau son electro...backtoboud a écrit :Ca nous consoleras de pas être aller a la technoparade nous les nicois......
[url]http://www.tristangarner.com[/url]
je fais remonter le topic car la date approche à grands pas
Joachim, est ce que tu amène la DVJ dans tes valises ??? (on m'a dit qu'il y avait un écran dans le club)
J'espère ne pas me faire refouler, vu la clientèle habituelle (j'ai loupé la guest), pour ma première avec Joachim !!!
Mets nous le feu à la principauté !!!
Joachim, est ce que tu amène la DVJ dans tes valises ??? (on m'a dit qu'il y avait un écran dans le club)
J'espère ne pas me faire refouler, vu la clientèle habituelle (j'ai loupé la guest), pour ma première avec Joachim !!!
Mets nous le feu à la principauté !!!
L'aventure commence ici
-
joachim.garraud
- Admin Forum

J'imagine mal les clients de ce genre de boite ce taper des delires sur la video ac la danse disco!! mais si ça se fait JC je demande a voirbacktoboud a écrit :Yes Olive good Job!
Dvj oué ca serait sympa , d'autant plus que j'ai besoin de réviser un peu ma danse disco, je suis pas au point encore![]()
(je te cache dans un flycase pour l'entrée)
Le top!!!!
-
Anthony Italiano
- Moon Explorer

On s' en fout du prix les gars ya un des + grands DJ au monde qui vient jeudi soir à Monaco c' essst EEENNNOOORRRMMMEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOACHIM GARRAUD POWAA
mais rendez-vous compte c pas comme Greg Auclair lol c un bon mais bon comparé à Joachim....
Bon faut qu' il y ait masse de monde
On se refait la soirée F*** ME I' M FAMOUS ! du Pacha loool
!!!!!!!!!!!!!!Space Invaders Are Back!!!!!!!!!!!!!!!!
I love electronic music 
c'est clair que ca se rapproche!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ca sera ma premiere de joachim en live donc je suis trop impatient c'est un truc de ffffoooooooooooooouuuuuuuuu!!!!lol.En tout cas j'espere qu'il fera pas un set "adapté" par rapport au fait que la soirée soit a monaco ou koi....
JOACHIM LAAAAAAACHE TOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
footballeur-DJ
-
Anthony Italiano
- Moon Explorer

-
joachim.garraud
- Admin Forum

Pour infos l'entrée est Free mais il faut etre bien sapper quand meme,la clientele est cool la bas ,meme si c'est un haut lieu ..tout le monde s'amuse ..et la conso c'est 22 euros oui c'est cher quand meme !!
Les 2 premiers qui m'enverront un MP seront inviter aux studios de Pure à Nice
Bizous et à jeudi
MK2
http://www.purelectroradio.com
-
albakin
- Master Of The Universe

Ce serait un honneur de venir avec à ce studio jeudi!!!!!!! en plus voir Joachim mixer sur une radio en privé!!! la classe!!Mk2 a écrit :Yeah..c'est jeudi ..je suis impatiente
n'oubliez pas que Joachim sera en live dans les studios de Purelectroradio à partir de 21h pour une interview suivi d'un set ..Pour l'occas quelques compils de ZEMIXX à gagner et des entrées pour le Jimmy's .
Pour infos l'entrée est Free mais il faut etre bien sapper quand meme,la clientele est cool la bas ,meme si c'est un haut lieu ..tout le monde s'amuse ..et la conso c'est 22 euros oui c'est cher quand meme !!
Les 2 premiers qui m'enverront un MP seront inviter aux studios de Pure à Nice![]()
Bizous et à jeudi![]()
![]()
MK2
http://www.purelectroradio.com