La barre des 100 mix est passée. Depuis maintenant un peu plus de trois ans que l'émission radio existe, l'empreinte musicale a pas mal évoluée en fonction de la maturité que j'ai prise en mix et de mes goûts musicaux. Les sets hebdomadaires sont orientés Electro House, Complextro, Glitch Hop, Trap, Moombah, Reggeaton, Drum & Bass et Dubstep, mixés dans les conditions du live (sur du piopio et serato, sans auto bpm et montage de son). A écouté pour le plaisir, enjoy dirty sound!
Pour la 4e saison, l'émission de radio évolue un peu. Je souhaiterai inviter des DJs producteur à partager leur son et leur expérience dans mon émission de radio FM.
Ce que je vous propose:
- mes mixs passent à la radio, c'est une occasion d'être diffusé
- mes mixs se retrouvent ensuite en podcast, disponible sur iTunes depuis 3 ans, avec un bon audimat.
- vous pouvez vous présenter, vos gouts musicaux, vos influences, depuis combien de temps vous produisez, le type de son que vous produisez... en vous enregistrant au micro. Sinon, vous m'écrivez un texte de présentation et je me chargerai de le faire.
Les conditions:
- produire des sons corrects (et évidemment qui correspondent aux styles mixés dans mon émission)
- un mix de 40-45min sans défauts
- les styles: Dirty Dutch, Electro House, Glitch Hop, Moombacore, Reggaeton, Complextro, Dubstep, Drum & Bass
- Ne pas avoir la grosse tête et être amical!!
Si ça vous intéresse, contactez moi par MP. Je vous recontacterai dans les plus brefs délais