Ce reportage fut très interessant, limite je le préfère à celui de la SHW.
Bravo à Guetta et son équipe pour tout ce qu'ils font
Modérateur : Space_Moderators

Johnny.Mitzu a écrit : Bravo à Guetta et son équipe pour tout ce qu'ils font

Je remercie l'artiste et sa team pour le reportage qu'ils ont fait. Dire qu'il est nul serait de la mauvaise fois de ta part.Farguest a écrit :Johnny.Mitzu a écrit : Bravo à Guetta et son équipe pour tout ce qu'ils font
Magnifique..
C'est bien la preuve qu'a force de servir de la merde aux gens, au bout d'un moment ils y aiment au point de dire merci.
J'vais me pendre, je reviens
Même avec les platines éteintes il sur-kiffBaal a écrit :Le film est vraiment génial ! On peut critiquer Guetta mais ce que le film démontre vraiment c'est le plaisir que prend Guetta lors de chaque set ! Il a beau remplir des stades il semble toujours autant emerveillé par ce qui lui arrive !

+ 100000000000snoop a écrit :Par contre, Deadmau5 qui joue sa merde pour Nokia sous une tour, tout le monde jouit dans son froc et crie au génie !
Pas mieux.snoop a écrit :
Par contre, Deadmau5 qui joue sa merde pour Nokia sous une tour, tout le monde jouit dans son froc et crie au génie !

Oui... Il faut dire qu'arrivé à un certain niveau de carrière, ces artistes (on pourrait en citer d'autres) ne sont plus vraiment "que" des musiciens, ce sont de veritables personnalités. Ca ne me choque qu'ils fassent des pubs et des coups marketing... On ne reprochera jamais par exemple à une actrice style Vannessa Paradis ou autre de faire un spot pub... Et bah c'est pareil.@rnô a écrit :Pas mieux.snoop a écrit :
Par contre, Deadmau5 qui joue sa merde pour Nokia sous une tour, tout le monde jouit dans son froc et crie au génie !
L'un comme l'autre usent du marketing et font du fric avec des marques.

Exactement !snoop a écrit :Plus t'es connu, plus t'es mainstream et plus t'interresse les marques grand conso, normal, l'endorsement repose sur la capacité de la personne à rameuter du monde pour créer de la préférence de marque

C'est clair, ce qui nous ramène clairement à l'éternel débat Commercial/Underground.matviscafcb a écrit :Y'a plein de mecs qui sont des pointures dans leur style musical et qui vont pas se coller dans des pubs pour danette ou puma

Cool ! On attend ça avec impatience alors !antho83600 a écrit :Et pour info sebastien drums fait parti des remixeurs du prochain track de Guetta !

Je sais que ca peut paraitre etrange a notre epoque mais l'argent n'est pas un facteur de reussite pour tout le mondeantho83600 a écrit :Vous me faites tous rire avec vos "il est intéressé que par l'oseille", mais n'oubliez pas que plus t'en a plus t'en veut , et j'aimerais vous voir à sa place![]()
On réagirai tous comme lui