Nouvelle Track ,toute Fraiche ,Alex.B Staring lights

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
biegalex
Robot Galactica
Robot Galactica

Nouvelle Track ,toute Fraiche ,Alex.B Staring lights

Message par biegalex » 02 déc. 2011, 00:49

Alex.B - Staring Lights

Site web :en construction
Myspace :en rénovation
FaceBook : https://www.facebook.com/alexandre.bieg" onclick="window.open(this.href);return false; ... ef=tn_tnmn
Soucloud : http://soundcloud.com/dj_pure" onclick="window.open(this.href);return false;

Biographie/Informations :

Bonjour je me présente ,jeune DJ de 19 ans à la recherche d'un label , je suis venu ici pour faire partager mes productions musicales et donc me faire découvrir et avoir vos avis de mélomanes :)

Je suis parisien ,mon style est progressif ,un peu à la deadmau5 sans pour autant me comparer à lui ,enfin mon style est propre je trouve . Je vous poste les liens youtube de mes compositions principales et libre à vous si ça vous plait de farfouiller un peu plus sur ma chaine .

Sur la partie technique ,je travaille sur FL studio depuis 5 ans environ et si un utilisateur à des questions à propos de techniques ou autres ,je peux en donner sans souci :)

LE LIEN :D

http://www.youtube.com/watch?v=GaqQAojr92E" onclick="window.open(this.href);return false;
MathieuS
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Nouvelle Track ,toute Fraiche ,Alex.B Staring lights

Message par MathieuS » 02 déc. 2011, 19:29

Salut!

Alors j'aime bien les gens qui disent faire de la musique comme Mau5 pcq ça permet de donner une indication tout en laissant une part de mystère (Deadmau5 faisant de l'électro hard, de la house, de la minimale et du dubstep)!

J'ai écouté tes tracks et je trouve ça pas mal! Je trouve que tes kicks tapent pas assez par contre et que tes synths sont trop fort justement par rapport aux kicks (du moins dans cette musique), ce qui fait perdre en tonus. Le reste c'est vraiment sympa!
biegalex
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par biegalex » 04 déc. 2011, 00:24

je me compare pas au mau5 ,j'attendrai son niveau peut-être jamais lol :)

Mais c'est pour donner un ordre d'idée ,pour donner aux gens un certain fil conducteur entre guillemets
MathieuS
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MathieuS » 04 déc. 2011, 03:17

Oui je conçois très bien que toi et moi n'arriverons probablement jamais à son niveau (quoi que? Qui sait? Peut être qu'il s'inclinera devant les grands Dj que nous sommes :p) mais je soulignais juste le fait que dire que tes musiques sont dans le style Deadmau5 permettait à nous, personnes du forum, d'avoir une indication sur ton style musical et en même temps de ne pas en avoir...

Pourquoi?

Pcq Mau5 fait aussi bien de la house que tu dub, de l'électro hard ou de la minimale!

Voilou donc du coup je trouvais ça sympa car c'est ce qui m'a incité à cliquer sur le lien pour voir ce que tu appelais le "Style Deadmau5" étant donné que par exemple pour moi qui suis plus dans le style Electro, Deadmau5 représente un monstre en Dubstep et en Electro hard! Donc pour moi le Deadmau5 style c'est l'électro! Ça dépend totalement du point de vue de la personne pcq Deadmau5 fait autant d'électro que d'autres styles!

Continue tes tracks! C'est du bon! On attend la suite alors ;)
biegalex
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par biegalex » 17 déc. 2011, 18:31

Ah ok je comprends ton point de vue ,tu as tout a fait raison :)

En tout cas merci de me supporter à continuer :)
Répondre