Salut !pook4 a écrit :J'ai déjà posé ma question sur le topic de Fruity mais aucune réponse..![]()
Je réitère ma demande, je souhaiterais faire une automation sur le cutoff du Zeta (je suis sous FL) mais impossible de trouver à quel paramètre il correspond lorsque je fait "browse parametesr", je bouge le potard et rien ne ce colore!
D'ou viens le problème? Car j'ai vu des vidéos sur youtube ou le type faisait une automation sur le cutoff sans problème avec cette technique (mais je n'arrive pas à lire la description du paramètre) et moi impossible!
j'utilise Reaper 4. Dans ces cas, il me suffit de définir tous les paramètres en mode "Touch", c'est à dire qu'ils vont commencer à enregistrer l'enveloppe d'un paramètre dès que le dit paramètre a été changé lors de la lecture.
Du coup, si on change le cutoff depuis l'interface du VST, on sait directement à quel paramètre il appartient.
Il me semble aussi que FL Studio peut te permettre de régler ce problème avec un simple clique droit sur le bouton correspondant au cutoff sur l'interface du VST, je ne suis plus sûr.
J'ai aussi trouvé un sujet (en Anglais) via Google : http://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=116912" onclick="window.open(this.href);return false;