MAD DEEJAYS

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
MAD DEEJAYS
Flying Warrior
Flying Warrior

MAD DEEJAYS

Message par MAD DEEJAYS » 11 nov. 2011, 17:20

Image

FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/MAD-DEEJ ... 5975006197

SOUNCLOUD : http://soundcloud.com/mad-deejays

YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/MAD2DEEJAYS

Biographie/Informations :

Jeunes Artistes français Issus De La Vendée, Ils Évoluent Séparément Dans L'univers De La Musique Depuis Leurs Adolescences.

Mais Le Destin S'en Mêle lors de la fête De La Musique 2011 Lorsqu'ils Se Rencontrent Par Hasard, Ils Décideront Alors De Travailler Ensemble... Pour Former Un Duo! Véritable symbiose Entre ces Deux Professionnels. Les MAD DEEJAYS, Et C'est Avant Tout Une Passion : Celle Du Son!

Éclectiques dans L'âme, Ces Deejays Ont Choisis De Se Démarquer Par Un Style Original Et Décalé Qui Leur Propre : Le Bootleggz Live! Véritable Performance Artistique, Ils Créent De Nouveaux Morceaux, Selon Leur Envie Durant Leur Représentation.

Ce Sont des mecs qui viennent de loin, Des Agents D'un Genre Musicale Nouveau, D'un Univers . . . Différent, Talentueux... Ou Complètements Fous.. Peut Être Un Peu Des Deux..

C'est Ça : LES MAD DEEJAYS !

PRODUCTIONS :
Modifié en dernier par MAD DEEJAYS le 13 nov. 2011, 10:18, modifié 1 fois.
Jusqu'au bout du son..

MAD DEEJAYS
Dirty Deep
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: MAD DEEJAYS

Message par Dirty Deep » 11 nov. 2011, 22:42

DUCK SAUCE VS. MICHAEL JACKSON VS. DIZZEE RASCAL & CO - MAD DEEJAYS [MAD BOOTLEGZZ RADIO EDIT] : Je trouve que le vocal de Jackson colle pas super bien avec Duck Sauce par moment :/ Après l'idée est plutot bonne ! Le vocal de Dizzee Rascal par contre lui colle super bien ! ;) A 2:08 c'est dommage ca aurait été mieux que ca reparte au lieu de ce passage dont je suis pas fan ^^

JACK HOLIDAY & STROMAE VS. MAD DJ'S : LOVE FOR U [MAD DJ'S PUT YOUR HANDS UP EDIT] : La j'adhère pas du tout ! :mrgreen: Trop commercial a mon gout, le vocal "put your hands up in the air" est trop fort au début

ALEXANDRA STAN VS. KE$HA & LIL JON : WE R MR SAXOBEAT [MAD DJ'S BOOTLEGZZ EDIT] : Le vocal sonne faux avec l'instru :/

Continuez a bosser, parceque y a de l'idée même si c'est trop commercial a mon gout :)
The Stode
Space Invader
Space Invader

Message par The Stode » 11 nov. 2011, 23:01

Super présentation du topic, rien à redire. Par contre les mecs qui viennent juste pour faire leur promos c'est pas terrible.
Dirty Deep a écrit :DUCK SAUCE VS. MICHAEL JACKSON VS. DIZZEE RASCAL & CO - MAD DEEJAYS [MAD BOOTLEGZZ RADIO EDIT] : Je trouve que le vocal de Jackson colle pas super bien avec Duck Sauce par moment :/ Après l'idée est plutot bonne ! Le vocal de Dizzee Rascal par contre lui colle super bien ! ;) A 2:08 c'est dommage ca aurait été mieux que ca reparte au lieu de ce passage dont je suis pas fan ^^
Aucune originalité dans ce bootleg.
Duck Sauce Vs Michael Jackson, déjà vu plein de versions, chacune avec sa track de Jackson.
Duck Sauce Vs Dizee Rascal, là c'est carrément pompé sur quelqu'un d'autres, ce bootleg est presque aussi vieux que Barbra Streisand.
Jamais deux sans trois, donc on rajoute un troisième vocal histoire de faire bien surchargé.
Dirty Deep a écrit :JACK HOLIDAY & STROMAE VS. MAD DJ'S : LOVE FOR U [MAD DJ'S PUT YOUR HANDS UP EDIT] : La j'adhère pas du tout ! :mrgreen: Trop commercial a mon gout, le vocal "put your hands up in the air" est trop fort au début
Quitte à noyer l'instrumental sous les vocaux autant superposer les vocaux aussi. Plus il y en a mieux c'est!
Dirty Deep a écrit :ALEXANDRA STAN VS. KE$HA & LIL JON : WE R MR SAXOBEAT [MAD DJ'S BOOTLEGZZ EDIT] : Le vocal sonne faux avec l'instru :/
Effectivement on est en présence de tonalités différentes, mais bon c'est pas grave il paraît que c'est ce qui choque qu'on retient (ou pas!)
Just another guy who wants to live his dreams
Dirty Deep
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dirty Deep » 11 nov. 2011, 23:21

The Stode a écrit :Super présentation du topic, rien à redire. Par contre les mecs qui viennent juste pour faire leur promos c'est pas terrible.
Dirty Deep a écrit :DUCK SAUCE VS. MICHAEL JACKSON VS. DIZZEE RASCAL & CO - MAD DEEJAYS [MAD BOOTLEGZZ RADIO EDIT] : Je trouve que le vocal de Jackson colle pas super bien avec Duck Sauce par moment :/ Après l'idée est plutot bonne ! Le vocal de Dizzee Rascal par contre lui colle super bien ! ;) A 2:08 c'est dommage ca aurait été mieux que ca reparte au lieu de ce passage dont je suis pas fan ^^
Aucune originalité dans ce bootleg.
Duck Sauce Vs Michael Jackson, déjà vu plein de versions, chacune avec sa track de Jackson.
Duck Sauce Vs Dizee Rascal, là c'est carrément pompé sur quelqu'un d'autres, ce bootleg est presque aussi vieux que Barbra Streisand.
Jamais deux sans trois, donc on rajoute un troisième vocal histoire de faire bien surchargé.
Dirty Deep a écrit :JACK HOLIDAY & STROMAE VS. MAD DJ'S : LOVE FOR U [MAD DJ'S PUT YOUR HANDS UP EDIT] : La j'adhère pas du tout ! :mrgreen: Trop commercial a mon gout, le vocal "put your hands up in the air" est trop fort au début
Quitte à noyer l'instrumental sous les vocaux autant superposer les vocaux aussi. Plus il y en a mieux c'est!
Dirty Deep a écrit :ALEXANDRA STAN VS. KE$HA & LIL JON : WE R MR SAXOBEAT [MAD DJ'S BOOTLEGZZ EDIT] : Le vocal sonne faux avec l'instru :/
Effectivement on est en présence de tonalités différentes, mais bon c'est pas grave il paraît que c'est ce qui choque qu'on retient (ou pas!)
Fiou, c'est un feed agressif ca The Stode, mais bon tu n'a pas tout a fait tord :mrgreen:
MAD DEEJAYS
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par MAD DEEJAYS » 12 nov. 2011, 14:14

Salutation à tous!

Avant de répondre par argumentation à chacun de vos commentaires, merci de les avoir posté. La franchise dont vous avez fait preuve, est cool.

Maintenant l'argumentation. 8)

Le Topic et sa présentation :

On s'est juste référé au topic à lire en priorité avant de créer le sujet nous concernant. On vous remet le lien histoire de vous montrer que l'on n'invente rien :(
viewtopic.php?f=17&t=24982

Donc nous ne faisons que suivre les règles du forum en la matière. Par ailleurs, croyez vous vraiment qu'en terme d'impact pour faire de la publicité, ce forum soit adéquate..? :wink: Non. Donc, ce n'était pas du tout notre objectif quand on à publié sur ce forum. On a disposition des plateformes communautaires pour communiquer et faire connaître le travail de manière bien plus adéquate que là, les gars. :wink: Sans dénigrer le forum de joachim pour autant. :)

Concernant Les productions
Sans devenir technique... La, on a pas grand chose à vous répondre, on trouve tout à fait normal de ne plaire à tout le monde.. Maintenant, il est vrai que le genre est très commercial, et qu'en la matière, dans le forum, il y a pas forcément de productions qui soient commerciales..On fait amende honorable, on tâchera de vous proposer quelque chose de plus underground la prochaine fois histoire de connaître vos opinions dessus. :wink:

A The Stode : On a comme l'impression..que vulgairement parlant, tu n'as pas l'air de nous piffrer.. :(

Et à ceux qui liront le message :
On voulait faire les choses correctement, maintenant, ça ne fait quelques mois que l'on travaille tout les deux ensembles, on cherche nos marques, et si tu prends le temps de consulter les infos de notre profil (sur le forum bien sur), tu verras que nous ne sommes pas "Dj producteurs remixeurs" à la base, mais professionnels de l'animation depuis quelques années maintenant.

Il faut d'abord plaire à un public en premier. Partir de ce qu'ils connaissent déjà pour amener dans un univers différent.

Joachim pour ne citer que ce grand monsieur que nous respectons a commencé sa carrière comme n'importe quel Dj, en jouant d'abord pour son public... Le reste tient de la légende :si4:

Attention, on a aucune prétention de quoi que ce soit! On veut juste faire partager notre passion.

Si la manière dont on a présenté les choses t'ont agacés, et bien Milles excuses, ce n'était point le but. Mais, pour rejoindre Dirty Deep sur un point.. C'était quelque peu inutilement agressif de répondre de cette manière surtout que ce forum est un lieu de partage, pas de battle.. 8)

Et si malgré cela, tu ne peux toujours pas nous piffrer, prends un ricola. Peace, faites l'amour, ça sert vraiment à rien la guerre. :)
Jusqu'au bout du son..

MAD DEEJAYS
MAD DEEJAYS
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par MAD DEEJAYS » 12 nov. 2011, 14:21

Et puis,

Une dernière chose que l'on espère vous ne prendrez pas et encore une fois, si c'est le cas, on s'excuse sincèrement..
:(

Si l'on regarde vos signatures respectives, vous avez tous des liens vers vos profils internet... On trouve donc un peu étrange de nous reprocher d'avoir poster une présentation travaillée selon les règles du forum.. Quand vous même vous faites ce que vous nous reprochez... Et vérifiez notre signature, on en a pas mit.. A bon entendeur.. 8)

Et la prochaine fois, on va travailler en prenant en compte vos avis. Ça fait toujours progresser.

:)
Jusqu'au bout du son..

MAD DEEJAYS
Dirty Deep
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dirty Deep » 12 nov. 2011, 15:45

The Stode a écrit :Super présentation du topic, rien à redire.
On a jamais dit que le topic était mal présenter ! Au contraire, moi je préfère un truc bien présenté avec une petite Bio pour mieux cerner la personne et adapter le feedback a la celui qu'on a en face de nous ! ;)
MAD DEEJAYS a écrit :Si l'on regarde vos signatures respectives, vous avez tous des liens vers vos profils internet... On trouve donc un peu étrange de nous reprocher d'avoir poster une présentation travaillée selon les règles du forum.. Quand vous même vous faites ce que vous nous reprochez...

En effet j'ai un lien vers mon Soundcloud et mon topic du forum, si tu va y faire un tour tu verra que j'ai aussi une présentation dans les règles du forum ;)
Ce que reprochais The Stode, je pense, c'est que vous veniez ici vous présenter d'une manière très professionnelle (ce qui est bien) mais que derrière il ait été déçu par votre musique, et c'est pour ca qu'il à été si agressif dans ses commentaires ;) Après c'est que ce que je perçoit ! :mrgreen:
MAD DEEJAYS a écrit :Et vérifiez notre signature, on en a pas mit.. A bon entendeur.. 8)
Menteur ! :mrgreen:
MAD DEEJAYS a écrit :_________________
Jusqu'au bout du son..

MAD DEEJAYS
BountyPio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par BountyPio » 12 nov. 2011, 15:58

Je perçoit de même ^^.
MAD DEEJAYS
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par MAD DEEJAYS » 13 nov. 2011, 10:15

Salutation à tous^^.

Merci d'avoir répondu.

Comme on l'a souligné, on va tâché de produire quelque chose de beaucoup plus underground, qui soit nous pensons plus intéressant à écouter et commenter pour vous. Encore une fois, nous sommes navrés des méprises qu'il y a pu avoir.

Et concernant notre signature, on parlait de liens dans les signatures.. 8)

Bien à vous.^^
Jusqu'au bout du son..

MAD DEEJAYS
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 13 nov. 2011, 10:24

JACK HOLIDAY & STROMAE VS. MAD DJ'S : LOVE FOR U [MAD DJ'S PUT YOUR HANDS UP EDIT]

Techniquement ce n'est pas mal, l'accap put your hands up je sature par contre :lol:
Le vocal de Stromae colle vraiment bien par contre! Bravo!
Pour le coup ce serait mieux sans Danzel :lol:

N'hésite pas à passer sur mon topic pour découvrir mes sons viewtopic.php?f=17&t=28835&start=140" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
MAD DEEJAYS
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par MAD DEEJAYS » 15 nov. 2011, 01:10

Salutation A vous tous!

Merci pour cette réponse, on va la prendre en compte pour l'accapella.

On a été voir tes productions! C'est intéressant ton travail franchement!

Ton remix de "luxor j'adore" notamment.^^
Jusqu'au bout du son..

MAD DEEJAYS
Répondre