Salut ! Je ne passe pas souvent par ici, je devrais !
1) Patrick Is A Badass : J'aime bien la basse typée techno

Elle est un peu trop présente peut-être je dirais aussi. Mais je trouve que tu devrais insister sur le groove, rendre le track un peu plus mental, parce que je trouve qu'avec les vocaux, le petit string, la mélo, tu peux tenir un morceau house très très bon ! Le mixage pourrait être aussi amélioré je pense (entendre plus distinctement le groove), m'enfin je suis loin d'être un boss sur ce plan donc c'est juste un petit conseil quoi

Bref une très bonne base, peut-être la vision globale du track à changer un petit peu
2) The Crystal Method_More_(Antonio Mojito's Badass Remix) : Track originale ! J'aime bien les synthés et l'utilisation du filtre

! Même remarque, je trouve que la basse prend un peu trop le dessus sur le reste

Après je peux me tromper je n'ai pas une oreille de pro
3) The Best Global Melody : Le meilleur pour la fin

Très bonne mélodie, j'adore ce genre de track ! Il manque un peu de nappe ou de strings, enfin un truc pour faire encore plus planer tout au long du track. Ca manque de ce genre d'éléments dans la deuxième partie. J'aime bien aussi comment tu enlèves ton synthé (avec le petit delay) à 5.15. Très bonne base