question sur denon dnx100

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
morgan
Space Invader
Space Invader

question sur denon dnx100

Message par morgan » 26 nov. 2005, 17:36

alors voila en fait je me demandais si je pouvais enregistrer mes mix avec ma table de mix denon x100 meme sans sorti booth et rec? par exemple au lieu d'envoyer le son vers l'ampli, et bien l'envoyer vers l'ordi, et aussi si je pouvais brancher une boite effet externe comme un efx 500 ou un berhinger dfx69...voila merci a tous
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 26 nov. 2005, 17:41

Oui tu peux l'enregistrer en allant direct sur l'entrée line de ta carte son.
Pour ce qui est du retours d'effets, il n'yen a a pas, ce qui est logique pour une entrée de gamme, meme Denon
Tiens regarde par toi-meme : Image

Serieux le nombre de topics que t'a fait sur ton futur matos depasse l'entendement, tu aurais pu chercher un ptit peu quand meme, tu va sur http://www.sonovente.com ou sur http://www.playback.fr ou encore sur http://www.musik-service.de et tu regarde les photos, c'est pas tres compliqué quand meme...

@++ :wink:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 26 nov. 2005, 17:49

j'ai regardé mais les photos ca parle pas....et tout le monde dit qu'il ny a pas de sortie rec et booth donc voila, et oui sur la line de mon ordi et sur la table je me branche ou???
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 26 nov. 2005, 17:53

morgan a écrit :j'ai regardé les photo mais bon ca parle pas des photos...puis comme tout le monde rale que il n'ya a pa de sortie booth et rec voila....pûis si je me met sur line....je vois pas avec quoi je vais mixer....un seul lecteur pas terrible
:shock: :shock:

Pour enregistrer, tu connecte tout ton matos comme d'hab et au lieu que la sortie master de la table aille a l'amplie et ben elle va dans le c** de ton PC euh.. pardon dans l'entrée line de ta carte son.
Parce que avec ton histoire de 1 platines etc..., j'ai comme l'impression que t'as pas compris comment on enregistre.

Pour les photos, ca parle completement, regarde la photo que je t'ai montré ba y'a pas de sortie send & return donc pas possible de brancher un EFX par exemple (sauf si tu le branche sur ton master bien entendu...)

Modifié en dernier par Axmaxi le 26 nov. 2005, 17:56, modifié 1 fois.
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 26 nov. 2005, 17:55

ouai j'avais mal compris , et apré je l'enregistre avec audicity c'est bon???
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 26 nov. 2005, 17:56

morgan a écrit :ouai j'avais mal compris , et apré je l'enregistre avec audicity c'est bon???
Oui

morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 26 nov. 2005, 17:58

ok merci
:wink:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 26 nov. 2005, 18:17

vu la qualité du son.....c'est encore mieu si j'enregistre avec un micro lol donc bon....
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 26 nov. 2005, 18:19

morgan a écrit :vu la qualité du son.....c'est encore mieu si j'enregistre avec un micro lol donc bon....
Change de carte son alors :lol:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 26 nov. 2005, 18:27

be en fait je sais pas parce que je met pas fort on enten pas je met plus fort sa satture...donc voila, je pense que je vais plutot attendre d'avoir la bonne table et ca ira.. :D
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 26 nov. 2005, 18:34

:shock: :lol: :shock:

C'est normal que sa sature quand tu met fort !!!
Et puis ca m'etonnerait vraiment, que cela vienne de la table, c'est du Denon quand meme!!!

Mais si la qualité est bonne est que c'est juste ce probleme de saturation ba tu en fait certainement un peu trop parce que tout sature quand on met fort, une Denon, une Pioneer ou meme une Allen & Health...

Répondre