Je suis tout fraîchement inscrit sur ce forum, je le lisais depuis un bon moment mais je ne m'étais jamais inscrit
Bon voilà, je suis un "petit" DJ, on va dire que je commence juste et que je n'est pas beaucoup d'expérience
J'ai fait quelques soirées sur des CDJ 350 et une DJM 350 de Pioneer. Mais malheureusement tout se magnifique matériel ne m'appartient pas
Enfin bref, on s'en fout de ma vie
Je voudrais pour commencer par m'équiper de deux NDX 400 et d'une X6 de Numark . J'ai lu des avis très différent sur Numark ainsi que sur ces modèles et honnêtement je ne sais pas quoi en penser!! Apparement les platines CD à plat de Numark ont des problèmes au niveau des lentilles (film de protection encore présent à l'achat, etc ) et également des problème de fiablilité sur la longue durée...
Pour se qui est de la table de mixage x6, c'est la même chose, je ne sais pas trop se que ça vaut
Je vous avouerais également que je suis un peu frustré de ne pas pouvoir m'acheter du meilleur matériel, mais quand on a quinze ans et pas forcément 800€ pour son anniv' et 800€ pour noël...
Voili voilou, j'espère que vous pourrez m'aider
Musicalement,
Ritchy