Et bonjour,
Nagröm a écrit :Mais je croyais que vous recontactiez les anciens participants, parce que moi par exemple je suis partant et dispo

Oui moi aussi je pensais qu'il devais faire comme ça…
Plus sérieusement je viens vous donner des nouvelles, comme promis pour les producteurs du forum.
Dès cette semaine nous allons sélectionner un producteur du forum afin de le mettre en avant, sur la page Facebook mais également sur le Podcast.
Comment ?
Nous, c'est à dire DKN et moi, allons parcourir le forum à la recherche de producteur, remixeur qui nous plaisent, il y a pas de critère spécifique, juste savoir faire de la musique électronique, avoir un univers propre et ne pas faire de plagiat. Nous irons également consulter de façon plus régulière le Groupe Soundcloud,
que je vous invite a rejoindre, ce groupe sera aussi là pour ça, afin de regrouper les artistes, productions sélectionnées.
Concernant le podcast, nous allons faire un épisode "Production Made In Forum" tous les 10 numéros, dans lequel il y aura, vous l'avez compris les productions sélectionnées.
Nous allons tentés de mettre en avant les producteurs de ce forum, après les DJs, avec la même efficacité et le même sérieux.
Je vais réfléchir sur l'ouverture ou non d'un Topic spécifique dans la section concernée avec les modérateurs.
Voilà, vous avons donc plus que jamais besoin de vous, DJs ou producteurs. Sachez enfin que si vous souhaitez participer au SpaceCast pas de souci, envoyez moi un mail at
pierre@spacecast.fr
Merci pou votre soutient…

P.
édit, un topic est ouvert