Vos réactions sur le forum

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Jeremy.34 » 10 juil. 2011, 18:08

matviscafcb, tu ne recevras aucun MP de ma part à ce sujet, je n'ai pas de message à envoyer. C'est archivé et ça s'arrête là.
matviscafcb a écrit :quand on enleve la possibilté aux gens de s'exprimer on evite de le faire en ayant pris une position
Je n'ai pris aucune position, mais simplement pour montrer aux gens qui lisent ceci (et notamment aux victimes de l'an dernier) que certains messages ne sont pas approuvés.
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 10 juil. 2011, 18:15

Quand tu fais un amalgame en associant une partie de la population au mots "coupables" pour moi c'est une prise de position tranchée
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 10 juil. 2011, 18:27

Alors c'est que tu es complètement à côté de la plaque par rapport à la visée de mon message qui était totalement neutre (et c'est bien là le but de mon activité de modérateur ici) ! J'ai dit que je ne cautionnerai pas (et aussi par respect s'ils nous lisent (NB: en parlant des victimes de la TP venus témoigner ici l'an dernier)) que l'on défend qui que ce soit de coupable quelque soit les arguments et les excuses (et encore moins une de celles qui a été postée, je cite "Et comme la TP est médiatisée, c'est l'occasion rêvée pour se faire remarquer. Quand le dialogue ne marche pas, n'est pas possible ou n'existe pas, place à la violence. [Fin de citation]". Donc les seules personnes de tranchées "coupables" ici par rapport au reste sont celles qui ont fait des victimes (et là, c'est à chacun son constat) ! Il n'y a aucun argument ou excuse à leur accorder (et c'est là que la politique revient sans cesse, voilà le résultat sur ce forum, et c'est l'un des motif qui l'a fait fermé en 2010). Si après toi tu as compris autre chose, ce n'est plus de mon ressort !
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 10 juil. 2011, 18:40

Je m'arette la perso, vais pas y passer la soirée et on ne tombera jamais d'accord
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 10 juil. 2011, 19:45

Jeremy.34 a écrit :J'ai dit que je ne cautionnerai pas que l'on défende qui que ce soit de coupable quelque soit les arguments et les excuses (et encore moins une de celles qui a été postée, je cite "Et comme la TP est médiatisée, c'est l'occasion rêvée pour se faire remarquer. Quand le dialogue ne marche pas, n'est pas possible ou n'existe pas, place à la violence. [Fin de citation]".
Je n'aime pas trop qu'on me cite anonymement, j'assume, je maintiens et j'approfondis (parce que visiblement tu n'as toujours pas compris ce que je veux dire) ce que j'ai dit :
Jérémy explique-moi en quoi dire "la TP est médiatisée, c'est l'occasion rêvée pour se faire remarquer. Quand le dialogue ne marche pas, n'est pas possible ou n'existe pas, place à la violence." est-ce excusé les coupables de violences ? Parce que je n'arrive pas à comprendre. Ce que je dis est simplement la putain de réalité !!! Pourquoi viennent-ils foutre la merde à la TP ? Parce qu'ils médiatisent leurs agissements. Ils se sentent puissants. Cela ne les excuse pas, ceux qui sont coupables de violences sont coupables, je le dis haut et fort. Arrête toi là. Pourquoi y vois-tu une excuse ?
Jeremy.34 a écrit :Il n'y a aucun argument ou excuse à leur accorder (et c'est là que la politique revient sans cesse, voilà le résultat sur ce forum, et c'est l'un des motif qui l'a fait fermé en 2010).
Il n'y a aucun argument ou excuse à accorder aux COUPABLES de violences, c'est clair, je me tue à le répéter. Mais ce n'est pas aux coupables que je voulais faire allusion. C'était en général puisque bidule avait dit en gros "il n'y a pas de Français".
C'est de TOUS ces jeunes, de toute cette minorité ghéttoïsée dont je voulais parler. Et je ne veux pas tant l'excuser qu'expliquer qu'IL Y A DES RAISONS (historique, politique, sociologique) à leur situation sociale actuelle face à laquelle, et c'est malheureux, ils répondent en foutant la merde. Et donc c'est, en effet là, que le politique revient sans cesse, parce que c'est là-haut que (presque) tout se passe. Mais faut croire que personne n'est au fait de l'histoire de l'immigration en France ni de l'histoire politique de la France pour gérer cette immigration.
Dans tous les cas j'arrête d'essayer d'expliquer ce que je dis, si tu comprends pas ce que j'ai voulu dire tant pis, interprète le comme tu veux ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait un vieux filou.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Noktal » 12 juil. 2011, 16:55

Ca n'a rien à voir avec le fait que l'on parle de la socio politique, sinon, le topic Hadopi ne serait pas là. Désolé, mais nous ne faisions aucuns HS car nous ne parlons que de la Techno Parade et des Paraders. Oui, sur ce sujet, OK, on a un peu politisé, ce qui est normal car cet événement est en péril à cause de profiteurs de la société.
Je ne vais pas gueuler non plus contre la modération, qui a sûrement reçue des consignes, mais je trouve cela un peu triste de blâmer ceux qui postent tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

EDIT/ Après infos reçues, je comprend sa fermeture.
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 14 juil. 2011, 09:16

Petite question: trouvez-vous le forum plus calme depuis un peu plus d'une semaine au niveau des bots ?
Jeremy et moi-même avons depuis peu les mêmes droits d'administrations que Driss.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 14 juil. 2011, 09:30

oui il ya beaucoup moins de bots qu'auparavant ça c'est clair. Il y en a toujours quelque un qui sont pénible mais ça c'est nettement améliorer.
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Noktal » 14 juil. 2011, 11:17

Beaucoup mieux en effet. Continuez comme ça !
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Fuzer » 14 juil. 2011, 12:19

Bien mieux, merci beaucoup :)
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 14 juil. 2011, 12:24

Vengeance avec les bots maintenant ! Suppression instantanée à présent.
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 14 juil. 2011, 17:43

Merci les gars pour le travail conséquent (et souvent ingrat) que vous faites :)

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
srx
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par srx » 14 juil. 2011, 19:26

On ne veux que les vrais ! :D My boy friend is a robot mais quand meme :D
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 28 juil. 2011, 18:52

Pourquoi tous les topics TOP100 DJMAG ont étê verrouillés? Il n'y avait aucune raison de verrouiller celui de Mario, le topic étant présent dans DJ n'était pas au bon endroit, chaque année tout le monde postait ses votes dans le topic présent dans "Musique".
david.s
Space Invader
Space Invader

Message par david.s » 06 août 2011, 09:14

On dirait que les bots ont fini leur vacances et reviennet sur le forum :evil:
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 06 août 2011, 09:40

C'est l'impression que j'ai aussi, ça fait 2/3 jours qu'ils reviennent en force .. :roll:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 06 août 2011, 10:06

Surtout le dernier type de bot francais avec ses titres explicites.. :?
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Noktal » 07 août 2011, 11:49

"WE ARE BACK !!" :oops:
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjToufTouf » 07 août 2011, 12:12

"Spam Invaders are back ! :mrgreen: "

==>[]
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Répondre