Au risque de passer pour une nouille mais bon...j'exporte ma playlist sur clef usb , pas de pb ... maintenant ma question comment classer par bpm comme sur rekordbox dans un sens ou l autre du plus petit au plus grand ? on ne rigole pas
merci
Modérateur : Space_Moderators
tu peux faire de la bidouille, tu rentre le BPM de la track dans son nom de fichier au début.DJML a écrit :Bonjour,
Au risque de passer pour une nouille mais bon...j'exporte ma playlist sur clef usb , pas de pb ... maintenant ma question comment classer par bpm comme sur rekordbox dans un sens ou l autre du plus petit au plus grand ? on ne rigole pas![]()
merci

Ca sert à te sentir plus fort quand tes tracks sont classés par BPM, parce que c'est chiant d'être perdu dans un set quand tu as un track à 125 et l'autre à 131, faut caler et tout…matviscafcb a écrit :Ca sert a quoi ?

Un peu comme David Guetta.. ?electromode a écrit :puis tu peut lever les bras en l'air plus longtemps.

electromode a écrit :exactement, puis tu peut lever les bras en l'air plus longtemps. comme ca tapuis sur play au niveau du kick (si il sait ce que sait?) et le tour est jouer. faut plus s'emmerder les gars, c'est ça les nouveau DJ...![]()

MDR !MyNameisLeo a écrit :Ca y est, apres les mixs aux BPM, v'la le mix harmonique, les deux dans le même topique : on est gâté !
Les dj's d'avant l'Ere de l'ordinateur se retournent dans leurs tombes...