C'est completment vrai ce que tu dis (uoi que moi à chaque fois que je vois le dj qui arrive je regarde bien avec quoi il vient ! et c'est juste une question de mythe, de charme, de classe d'arriver avec des disques !!)
Pour la CDX, moi perso je l'aime bien, à part ses effets que je n'aime pas trop, je la trouve vraiment pas mal, mais je connait beaucoup de gens qui s'en plaignent et qui ont des bugs (notamment avec le lecteur cd (cd qui reste coincé, lecteur qui prends pas le cd...)) !
Maintenant la HDX c'est une autre histoire...c'est une CDX avant tout certes, mais avec beaucoup de trucs en plus qui ne sont pas forcément bons pour le bon équilibre de cette platine...
Il y a quand meme un disque dur de 80 go à faire tourner hein, et c'est pas un pc c'est qu'un platine j'te rappel...alors s'il faut attendre au moins 2 secondes avant chaque chansons qui défile dans le disque, t'as pas finit de chercher la track que tu veux passer........d'où (magnifique transition, tel un dj

) rien ne vaut une bonne valoche de disque (vynil ou cd hein du moment que le support est réel, non virtuel !!)
Parcqu'en support virtuel, tu dépend de la machine et non de toi même !!
C'est un inconvénient de la platine cd par exemple, tu dépends de la machine quand tu mixe, si elle a pa envi de te prendre le disque ba à part pleurer tu peux rien faire, en vynil tu vois ta musique qui tourne c'est toi et toi seul qui contrôle tout, le disque est obligé de tourner lol !!!!
enfin voilà tout !! a+++