Bonjour je suis en retard je peux rentrer quand même?
Modérateur : Space_Moderators
-
in da house
- Space Invader

Re: Bonjour je suis en retard je peux rentrer quand même?
Bah quand meme, on est pas cloisonné a joachim, on a un passif, et pis si toi tu étais pas néé, d'autre oui! Bienvenue a toi a bord, boucle ta ceinture, ne sort pas les mains de l'appareil, les consigne de sécurité ne sont pas indiqué par nos hotesse de chez elite mais par les admin... domageNriz a écrit : (mais la j'ai peur personne comprenne...)
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
-
reno
- Space admin

Qu'est-ce qui y a, dis qu'ils sont pas sexys les admins !Skippy a écrit : Bah quand meme, on est pas cloisonné a joachim, on a un passif, et pis si toi tu étais pas néé, d'autre oui! Bienvenue a toi a bord, boucle ta ceinture, ne sort pas les mains de l'appareil, les consigne de sécurité ne sont pas indiqué par nos hotesse de chez elite mais par les admin... domage
-
ArmalytElite
- Space Conquerator

si il y avait de telle hotesses chez moi, ça se sauraitSkippy a écrit : les consigne de sécurité ne sont pas indiqué par nos hotesse de chez elite mais par les admin... domage
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

-
Adrien.G
- Master Of The Universe

la secoupe c'est mise aux energie propre pour les moteurs auxiliaires!!!,on marche à l'azote liquide pour le principal et au gaz pour les auxi 
bienvenue à toi
bienvenue à toi
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Ahh, tu veux parler du Ramasseur, je ne l'ai pas pris, c'était en option sur la soucoupe !! Je ne m'attendais pas à devoir rammasser autant de gens !!in da house a écrit :pour info, une soucoupe volante ne s'arrete pas pour embarquer les gens mais les prends avec un faisceaux lumineux donc pas besoin de s'arreter, on prend tout le monde en vol.....
Je vais peut-être songer à mettre en place l'option "aspirateur de gens"
ps : vous imaginez la tête de celui qui découvre le forum à travers ce post !!!
Joachim Garraud
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
CarlitO
- Super Space Invader

Des grands malades!!!joachim.garraud a écrit :ps : vous imaginez la tête de celui qui découvre le forum à travers ce post !!!![]()
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
Adrien.G
- Master Of The Universe

des spaces invaders tout simplement 
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
-
nonolarson
- Space Conquerator

-
fontzie
- Galaxian Suprem

lol !!
Bienvenu a toi henry , moi aussi je suis pluto recent , et je peu te dire que l'ambiance à l'interieur de la soucoupe est géniale !!
Le soir on nous berce au son de joachim , le matin en dort sans bruit , le midi c'est soupe de terrien ... et de temps on ramasse des space invaders en chemin !
Effectivement ceux qui decouvre le forum sur ce post doivent nous prendre pour des tarés !

Bienvenu a toi henry , moi aussi je suis pluto recent , et je peu te dire que l'ambiance à l'interieur de la soucoupe est géniale !!
Le soir on nous berce au son de joachim , le matin en dort sans bruit , le midi c'est soupe de terrien ... et de temps on ramasse des space invaders en chemin !
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
-
ArmalytElite
- Space Conquerator

-
in da house
- Space Invader

joachim.garraud a écrit :Ahh, tu veux parler du Ramasseur, je ne l'ai pas pris, c'était en option sur la soucoupe !! Je ne m'attendais pas à devoir rammasser autant de gens !!in da house a écrit :pour info, une soucoupe volante ne s'arrete pas pour embarquer les gens mais les prends avec un faisceaux lumineux donc pas besoin de s'arreter, on prend tout le monde en vol.....
Je vais peut-être songer à mettre en place l'option "aspirateur de gens"
ps : vous imaginez la tête de celui qui découvre le forum à travers ce post !!!![]()
en options...........mais il va falloir le mettre de serie tu veux dire..........