Elle y racontait une soirée en Suisse où Joachim jouait live ...
jc
Modérateur : Space_Moderators

Bilingue parle pour toi...Angel'us a écrit :Excellent!!!
Tellement elle tchatche sur joachim qu'il a même pas le temps de traduire... Mdr
Heureusement que l'on est bilingue![]()
Elle a flashé sur toi Joachim!

En plus d'etre calé en matos... t'es calé en anglais... serais tu assez calé en français pour la traduction???reno08 a écrit :Ce qu'elle dit:
"Oh, Joachim is baaad ! Let me tell you something : I did a gig with him in Switzerland last week, I never heard him DJ : HE-TURNED-THE-HOUSE-OUT !
I thought he was just a producer behind, you know, th... (antoine la coupe), he's a genius, people sleep on him as a producer, he's a genius, from RnB to House, he's bad and umm I'm happy to have one of his tracks on this album called Enjoy Yourself"
Ca calme hein ?

Ahhh Merci Reno!! Je n'avais pas compris qu'elle parlait de moi !!!reno08 a écrit :Ce qu'elle dit:
"Oh, Joachim is baaad ! Let me tell you something : I did a gig with him in Switzerland last week, I never heard him DJ : HE-TURNED-THE-HOUSE-OUT !
I thought he was just a producer behind, you know, th... (antoine la coupe), he's a genius, people sleep on him as a producer, he's a genius, from RnB to House, he's bad and umm I'm happy to have one of his tracks on this album called Enjoy Yourself"
Ca calme hein ?

OUIIIIIIIIII la traduction...Guigui a écrit :Reno08, on attend la traduction, MERCI. @+

Merci!!!jc a écrit :En gros, beaucoup de gens dont elle pensent que Joachim n'est "que" producteur mais elle a découvert en Suisse qu'il était aussi un très bon DJ qui déchire sa race (j'essaie de rester dans l'esprit).
C'est un géni et elle est très contente d'avoir une de ses productions 'Enjoy Yourself".
jc

Allez histoire de chipoter, ce passage veut plutot dire : "les gens avaient tendance à l'avoir catalogué producteur." C'est jc qui avait bonTristan Garnier a écrit :c'est un modele auquel beaucoup de gens se réfèrent [...]