axol44 a écrit :Si une secte Eric Prydz existait vous en feriez tous partie !
Très honnêtement, c'est bien produit, les mélodies sont sympas, les rythmes sont travaillés mais bon je trouve exagéré la réaction de certains à chaque EP de pryda..tout comme cirez d d'ailleurs.
Je me demande si il n'y a pas une mode Eric Prydz parmi les amateurs d'électro..
D'habitude je suis plutôt d'accord avec toi, mais je reviens sur ton post parce que je ne le comprends pas vraiment...
Surtout ce côté "réation exagérée", parce que personnellement il me dépucelle les oreilles à chaque nouvel EP, ce n'est pas possible de le nier, c'est un virtuose, il sort carrément des sentiers battus, ne compose que ce qui lui traverse la tête sans autre but de faire des ventes, il se trouve qu'il en fait, mais je trouve ça amplement mérité, ses tracks sont d'une rare qualité, même celles qui sont plus ou moins controversées mais c'est une question de gout, l'essentiel dans tout ça c'est de savoir rester objectif et je pense qu'objectivement on ne peut être qu'en admiration devant son travail!
Après je ne trouve pas que ce soit une mode, il y a peut être un effet comme ça ici parce qu'on est pas mal à s'extasier à chaque fois, et du coup certains pourraient penser que ça fait bien d'aimer ses sons... mais pour moi cela ne va pas jusqu'à une mode...
Concernant le PRYD020, je suis satisfait, je m'attendais à être surpris, au final je ne l'ai pas été mais quand j'écoute chacun des morceaux de cet EP je suis impressionné, une fois de plus par la qualité sonore, structurale, l'inspiration, le traitement des sons et la mise en place de ces idées, je ne me lasse pas une seule seconde, je trouve ça beau, dynamique, quelque chose passe...
Pour moi il est actuellement à un niveau que très peu de compositeurs de musique electronique ont atteint et atteindront...
Bravo Mr Prydz