en effet c'est le jour de la presentation des nouveautées pioneer au magasin ALS (dmc shop) a nantes et je me suis laisser dire qu'il y aurait de la djm700 dans l'air.....
rdv le 1er a partir de 17h30
enjoy house music!!!!!!
Modérateur : Space_Moderators

Gonz a écrit :Dedieu!!! Il m'en faut une!!!! Petit souci, je ne vois pas s'il est possible de régler les paramétres des effets, quelqu'un a des infos?

Haaaa, la collection printemps/été de Pioneer sera donc une table entre autres! I knew it!!joachim.garraud a écrit :Pioneer présentera une nouvelle console entre la 600 et la 1000 !
Et franchement, il y a des fonctions très appréciables pour nous DJ !!
Le seul point négatif de la 909 ce sont le nombre de sources! J'ai 3 voies actuellement, et je suis un peu limité, alors avec la 909 ca sera carrement pire!Guigui a écrit : Je te conseille + une DJM 909

Cette photo est un montage! Un gros FAKE!

Exact, ce Fake n'est pas d'ailleurs tout jeune !CarlitO a écrit :Cette photo est un montage! Un gros FAKE!
Comme l'a dit Guigui c'est une hybride entre une DJM-707 et une DJM-909 mais avant tout un délire de graphiste!

gonz j'ai prit au cdi de mon bahut un sonomage de l'année dernière où ya le teste de la djm 707 et de la 909 où tout est passé au crible. Demande moi ce que ta besoin desus.Gonz a écrit :DedieuGuigui a écrit :
PIONEER DJM 707
649€TTC
@+!!! Il m'en faut une!!!! Petit souci, je ne vois pas s'il est possible de régler les paramétres des effets, quelqu'un a des infos?