une ptite question moi je suis pas encore au niveau des compo etc.. car j'ai pas trop le temps maintenant des remix etc.. sa peut le faire ou pas
Bisous tristan
sa y est t'a quitté nice , tu m'as pas dis
Modérateur : Space_Moderators

Salut man ! Ben écoute on est plusieurs à choisir les artistes de la semaine donc si ton son est bon et qu'il fait danser pas de probleme ! C'est avant tout une émission de découverte musicale , donc les jeunes talents sont prioritaires !mArCoPit-G a écrit : une ptite question moi je suis pas encore au niveau des compo etc.. car j'ai pas trop le temps maintenant des remix etc.. sa peut le faire ou pas![]()
![]()

C'est vraie que la deuxieme partie ressemblé etrangement a du tam tamTristan Garnier a écrit :Salut ! Merci pour vos coms ! Ben c'était la première émission ....avec son quota de stress pour tout le monde ! Niveau musical , la deuxieme partie peut certe choquer (gros son tekno du Nord) mais on a décidé de jouer sur un public plus large .... Enfin merci pour votre soutien et à dimanche prochain pour une émission encore plus survoltée !!

Wow franchement !!!!!!Tristan Garnier a écrit :Salut les invaders !!! Voilà c'est avec plaisir que je post ma dernière compo , Stomp that shit , et ça faisait un moment que je n'avais plus rien posté !C'est un morceau electrotek 90s dans la tendance Pautrat , The Drill ... un truc assez hybride mais purement dancefloor !!
DA LINK :![]()
http://boomshanka.free.fr/tristan_garni ... t_shit.mp3
Comme d'hab tous les avis , remarques , encouragements , critiques , sont les bienvenus !
ENJOY !!!!