[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Jo5l1 » 19 mai 2011, 20:06

SeanTurco a écrit :Oui. j'ai faim moi :shock: :lol:
bonne app :mrgreen:
basix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par basix » 19 mai 2011, 20:11

Ouai et puis sa va faire comme l'histoire de fukushima, ou même Kadhafi.. Dans une semaine on en parle plus ! Non mais faire une émission spéciale que pour sa, sérieusement y'a d'autre chose plus intéressante a voir.
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 19 mai 2011, 20:15

cssa78 a écrit :c'est abusé il n'y a pas des trucs plus grave dans le monde?? :shock:
On parle quand meme d'un mec qui etait favori pour la presidentielle en France et qui est accusé de viol, c'est quand meme normal que la presse offre une couverture importante a cette affaire
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 19 mai 2011, 20:19

matviscafcb a écrit :
cssa78 a écrit :c'est abusé il n'y a pas des trucs plus grave dans le monde?? :shock:
On parle quand meme d'un mec qui etait favori pour la presidentielle en France et qui est accusé de viol, c'est quand meme normal que la presse offre une couverture importante a cette affaire
puis cest une puissance economique
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 19 mai 2011, 20:21

matviscafcb a écrit :
oui peut etre mais sincerement de la façon dont présente l'affaire les journalaistes avec les SMS pendant le 20h. Désolé j'avais l'impression de regarder les experts ce soir et c'est affligeant de voir ça. Oui c'etait un favori à la présidentielle qui est tombé quasi certainement dans un complot mais bon la c'est surmédiatisé et ça m'enerve. Un français tué en afghanistan dans une guerre inutile, fukushima qui iradie toujours les japonais, un génocide en Syrie, l'affaire de la tuerie de Nantes aux oubliettes, et j'en passe les meilleurs ...
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 19 mai 2011, 20:30

Parce que cette affaire ne concerne pas que l'homme, il etait aussi patron du FMI avec des gros dossiers en cours (je pense que par exemple en Grece, ils doivent etre TRES attentifs a ce qui se passe)

La methode n'est peut etre pas geniale mais la presse est tout de meme "obligée" de relayer les informations
@rnô
Space Invader
Space Invader

Message par @rnô » 19 mai 2011, 20:50

Ouaip.

Après soyez moins con que la moyenne: diversifiez vos sources d'informations, prenez du recul, lisez des éditoriaux (genre Le Monde, pas Direct Matin ^^) et n'oubliez pas que les médias français sont assez médiocres dans le traitement de l'information.

Donc, à part DSK, non y'a rien d'autre dans le monde.

Fukushima? C'est sûrement fini.
Kadhafi? C'est sûrement fini aussi.

Et puis, bon faut les comprendre: un mec qu'on voyait déjà à l'Elysée se faire prendre comme un vulgaire lascar, ça choque.
"Sans la musique, la vie serait une erreur."

- Nietzsche -

[size=85]
http://www.myspace.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/rno/195403620472073" onclick="window.open(this.href);return false;[/size]
Svenker
Space Invader
Space Invader

Message par Svenker » 19 mai 2011, 21:11

Bonsoir.
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjToufTouf » 19 mai 2011, 21:33

Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la 3DS, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans :
la DS-K !
Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met !
:mrgreen: :mrgreen: =>[]
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
marti
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marti » 20 mai 2011, 09:50

tu verras qu'on ne pourra même plus chanter la Marseillaise aussi ......
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 20 mai 2011, 11:14

J'aimerais revenir sur le sujet de la suppression des panneaux d'avertissement des radars. À tous ceux qui s'en plaignent, je suis moi aussi de l'avis que si vous respectiez les limitations, tout irait bien, non ?

D'une part, si vous n'arrivez pas à garder une vitesse relativement stable, il faut se poser des questions quant à la légitimité de votre permis. D'autre part, qu'on ne vienne pas me dire « Ouais mais il suffit de 2 km/h de plus pour qu'on nous prenne du fric ! » parce que c'est FAUX. Les radars ont une marge de tolérance de quelques km/h (plus ou moins en fonction du type de route). Et enfin, vos compteurs sont généreux : ils indiquent un nombre proportionnel de km/h de plus que votre vitesse réelle.

En bref, si vous vous faites griller, c'est de votre faute, et pas de celle du radar qui était là au mauvais moment, parce que le gamin criait à l'arrière et que de toute manière c'est des salauds de limiter la vitesse.
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 20 mai 2011, 11:53

OliverM a écrit :Et enfin, vos compteurs sont généreux : ils indiquent un nombre proportionnel de km/h de plus que votre vitesse réelle.
Je ne commente pas le reste, mais cette phrase est fausse.
Si tu le désires, j'ai des photos à l'intérieur d'une Porsche 911 997 GT3RS sur une autobahn avec le compteur qui indique au KM/h pres la meme vitesse qu'un récepteur satellite posé sur le tableau de bord (pas un GPS tomtom attention, du gros matos).
Et on parle ici de précision au km/h pres sur des vitesses allant de 250 à 320km/h, pas sur un petit 90.

Idem sur une Audi, une Clio sport etc.
C'est fini le temps des compteurs impréçis et heureusement d'ailleurs.

Car qui dit compteur de vitesse impréçis dit aussi compteur de kilometre impréçis.
Si ton compteur t'indique 90km/h alors que tu roules à 85, sur 85km réel, ta voiture en comptera elle 90, c'est deja une grosse différence pour une si petite distance.
Disons qu'avec cette imprécision la, sur 100 km affiché par ta voiture, tu n'as en réalité parcouru que 94/93 km en réalité.

Je te laisse imaginer la différence entre le compteur affiché et les km réel de la voiture au bout de 100 000 voir 150 000km...
Ca donnerait toujours avec la meme imprécision, sur 150 000 km affichés par ta voiture, tu as en réalité parcouru 139 500 km, soit une différence de plus de 10 000km. C'est insensé et impossible.

Et encore la on parle d'une imprécision à 90km/h, si on refait le meme calcul à 130km/h la différence sera encore plus importante, la soit disant erreur des compteurs n'étant pas proportionnelle. Le rapport vitesse réelle/vitesse mesurée augmentant en meme temps que la vitesse augmente.

Ya 20 ans ta phrase était peut etre vraie pour quelques marques, mais c'est terminé depuis bien longtemps et aujourd'hui c'est une LU (légende urbaine).
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Fr_V
Space Invader
Space Invader

Message par Fr_V » 20 mai 2011, 12:27

Pour répondre à Tzotzo : compares ce qui est comparable.

Les tachymètres de certaines voitures sont en effet parfois optimistes. Tu peux le vérifier facilement.
J'en fais moi même l'expérience assez souvent. Par exemple, en roulant devant des amis dans une voiture au compteur réputé précis (max +1km/h par rapport à la vitesse réelle) à 130km/h au compteur, vitesse stabilisée : pour eux, on roulait à plus de 135 selon leur compteur.
Tout dépend de la gamme du véhicule.

Autre exemple avec la camionnette ou un camion : à 140km/h au compteur tu te fais dépasser par des gens qui passent avec leur compteur central digital qui affiche 129/130 km/h

Le temps des compteurs optimistes n'est pas du tout révolu pour la plupart des conducteurs de véhicules à compteurs "à aiguille", bas de gamme, utilitaires...
Sans compter le nombre de voitures de plus de 10 ans qui circulent.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 20 mai 2011, 13:12

enfin j'ai fait le test en clio 2 sport, qui doit avoir le meme compteur/systeme de calcul que les clio de base.
Donc la plupart des véhicules sont dans le meme cas, la clio étant la voiture la plus vendue en France.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 20 mai 2011, 16:59

OliverM a écrit :J'aimerais revenir sur le sujet de la suppression des panneaux d'avertissement des radars. À tous ceux qui s'en plaignent, je suis moi aussi de l'avis que si vous respectiez les limitations, tout irait bien, non ?
Je ne me plains pas. Je conteste la légitimité de la mesure ainsi que le passage en force législatif du projet de loi (contre l'avis parlementaire de la majorité). Et je conteste aussi la logique de justification de la mesure par le gouvernement, qui est fausse. Jusqu'à preuve du contraire aucune étude scientifique n'a prouvé la corrélation entre une diminution du nombre de mort sur les routes, la baisse des limitations de vitesse et la multiplication de radars qui vont qui plus est ne plus être indiqués.
J'ai la forte impression que, comme si souvent, le gouvernement ne s'attaque pas à la base du problème (la facilité du permis, les gens qui ne savent pas conduire tout comme ceux qui font n'importe quoi, et l'absence de contrôle des aptitudes physiques pour les personnes d'un certain âge dont certaines pensent qu'il y a encore priorité à droite dans les rond-points...
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 20 mai 2011, 18:18

C'est dingue... quelle lucidité :shock: !
12 novembre 1969, émission Eureka : un reportage trouvé sur le site de l'INA, qui imagine la télévision de demain et évoque Internet sans pouvoir le nommer ! E-mails, jeux en ligne, jeux en réseau, commandes par internet, télé haute-définition... tout y passe, il manque juste le nom magique : Internet ! Avec une interview de Jean D'ARCY (Directeur de l'information audiovisuelle de l'ONU) : "Il va falloir trouver un nouveau mot pour définir cette nouvelle approche de l'image et du son, car la télévision implique la passivité face aux informations, ce qui ne sera plus le cas dans le futur
La vidéo : http://youtu.be/vdLdNAtGWRg" onclick="window.open(this.href);return false;
david.s
Space Invader
Space Invader

Message par david.s » 20 mai 2011, 18:38

putain en effet c'est dingue !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
SeanTurco
Space Invader
Space Invader

Message par SeanTurco » 20 mai 2011, 19:11

Les idées était là. pas la technologie.
Ça me rappelle Iron man 2 :mrgreen:
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 20 mai 2011, 19:38

« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Nayssi
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nayssi » 20 mai 2011, 20:16

[url=viewtopic.php?f=11&t=30118]House Music Podcast : The Xcast[/url]
[url=http://soundcloud.com/dj-nayssi/harmonia]Harmonia[/url]
:shock: :shock: [url=http://soundcloud.com/subliminal-record ... thoneick-1]Erick Morillo & Eddie Thoneick feat. Skin - If This Ain’t Love[/url] :shock: :shock:
Répondre