Ah ben moi je ne suis absolument pas d'accord.cssa78 a écrit :C'est vrai que le fête que les américains soit aussi heureux, ça peut se comprendre mais bon de là à a attendre que plus rien ne peux leur arriver maintenant c'est éxagéré (j'ai entendu ça hier au grand journal sur canal des américains dirent qu'ils allaient être tranquille ... mouais )tzotzo a écrit :Rire autant de la mort d'une personne, aussi controversée soit elle, c'est cela que je trouve étrange.cssa78 a écrit :apparement les soldats ont filmé le moment où ils l'ont jeté à la mer : j'attend de voir la video lool. Mais la tete de Clinton sur la photo ^^ et barack aussi me fait rire. Cette photo est assez étrange je trouve ...REAF a écrit :Je trouve étrange cette opération pour tuer Ben Laden et ensuite le jeter dans l'océan ...
Et quand je vois les scenes de joie aux US, cela me laisse perplexe.
Comment on peut etre heureux car quelqu'un meure ? Meme si cette personne n'est pas très fréquentable.
Ben Laden, on sait très bien qu'il a été entrainé et armé par la CIA, que toute sa famille a des relations fortes avec les US, et aujourd'hui on fait une chasse aux sorciere comme au Moyen Age.
Je trouve ça tous sauf normal, et les scenes de joie avec des américains déguisés en superman en train de faire la fete car le type qui a peut etre participé aux attentats du 11/09 est mort, c'est bizarre, malsain et pour etre honnete très con.