Les productions, compositions et remixs de Joachim
Modérateur : Space_Moderators
-
DjRomix
- Space Invader

-
La premiere fois ca ma bloquer à la premiere page en cliquant sur "accepter" et la deuxieme sur "continuer apres avoir marqué mon nom email etc....
Alors j'en suis même pas où tu es lol !!
Et c'est quoi l'histoire de donner les numero de cb ?? faut payer pour s'inscrire ? les numéros tu les donnes pas que quand tu fais l'achat genre itunes garde en mémoire ton numero de cb ???
a++
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

-
DjRomix a écrit :La premiere fois ca ma bloquer à la premiere page en cliquant sur "accepter" et la deuxieme sur "continuer apres avoir marqué mon nom email etc....
Alors j'en suis même pas où tu es lol !!
Et c'est quoi l'histoire de donner les numero de cb ?? faut payer pour s'inscrire ? les numéros tu les donnes pas que quand tu fais l'achat genre itunes garde en mémoire ton numero de cb ???
a++
négatif, ton numéro tu le donnes à la fin de l'inscription (qui coute rien) comme ça quand tu cliques sur "acheter le titre" paf, ça dl directement

(donc le mot de passe doit être stocké en super crypté sur ton pc dans ton iTunes
-
DjRomix
- Space Invader

-
je trouve pas cà trop sécuritaire moi... je préfère donner le numero à chaque fois !! Mieux vaut prévenir que guérir

!!
-
Axmaxi
- Modérateur

-
C'est possible par SMS??... moman ne veut pas trop inscrire son code...
@++

-
morgan
- Space Invader

moi ca fais 2 an que j'achete sur le net et franchement aucun probleme mais bon vous avez raison d'etre preventif...

-
jerrywallis
- Master Of The Universe

-
Guigui a écrit :robinhood a écrit :Et qui c'est qui se remplit les poches ????. C'est Joachim......

Moi je dis tant mieux pour lui, et je pense que si tu serais à sa place tu serais bien content.
Il est vrai que depuis quelques temps les labels et les DJs font de gros efforts pour mettre leurs titres en vente sur le net (parfois meme en exclu), on ne va pas donc s'en facher mais bien etre content de pouvoir les remunerer de cette facon.
En bref, comme Guigui le dit si bien:
Guigui a écrit :Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Achetons sur iTunes. @+
PS: repportez vous à la section FAQ pour avoir une liste des boutiques en ligne!
-
Guigui
- Super Space Invader

-
Merci Vava, et je ne le regrette pas ce titre est vraiment une PURE merveille et d'un très haut niveau, surtout de l'avoir en exclu avant tout le monde ce n'est que du bonheur. Merci àl'équipe de F
*** Me I'm famous (c'est à dire David et Joachim

) pour ce magnifiquie Remix. @+

A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!

David Guetta
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
par joachim.garraud » 18 nov. 2005, 04:58
robinhood a écrit :et qui c qui se rempli les poches???? c joachim...... enfin je sais pas combien il prend sur 0,99€ mais bon...
et les gars c tjs mieux que 10€ pr une galete non? et pas besoin de reencoder le vinyl pr passer le morceau ds tes cdj preférées!!!

Et bien figurez vous que je ne gagne rien sur ce maxi !! Le deal se situe au niveau d'une collaboration et d'un cachet fixe pour le remix !!!
Ce n'est pas dans ma poche que vont vos sous, mais je suis très fier de voir que vous participez à la diffusion de ce joli maxi !!! ; )
Merci !!
Joachim Garraud
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

-
joachim.garraud a écrit :robinhood a écrit :et qui c qui se rempli les poches???? c joachim...... enfin je sais pas combien il prend sur 0,99€ mais bon...
et les gars c tjs mieux que 10€ pr une galete non? et pas besoin de reencoder le vinyl pr passer le morceau ds tes cdj preférées!!!

Et bien figurez vous que je ne gagne rien sur ce maxi !! Le deal se situe au niveau d'une collaboration et d'un cachet fixe pour le remix !!!
Ce n'est pas dans ma poche que vont vos sous, mais je suis très fier de voir que vous participez à la diffusion de ce joli maxi !!! ; )
Merci !!

le 26 je l'inaugurerai en grandeur nature

(pour l'instant il n'a fait se tortiller que moi lol) Je prie juste matin midi et soir pour que d'ici là Rock the choice soit sorti ^^
-
CarlitO
- Super Space Invader

-
joachim.garraud a écrit :mais je suis très fier de voir que vous participez à la diffusion de ce joli maxi !!! ; )
Merci !!
Les bons titres méritent d'être connus!
-
morgan
- Space Invader

juste une petite remarque de rien dutout....les basse qu'il y a au debut de cette tueri sont....comment dire.. ENORME j'adore..si elles ont un nom (je sais pas si chaque frequence de basse a un nom lol) faut vite que je le sache!!!