someone a écrit :Hello
Je pense que vous savez que tout se voit et tout se lit sur le net, et donc je vous ai lu.
Votre vidéo parodie sur Mosimann, est assez pitoyable, je dois manquer d' humour parce que j' ai pas trouvé à quel endroit il faut rire. Vous n' appreciez pas son travail c 'est votre droit, mais sachez que d' autres dj ou non apprecie ce qu' il fait.
Juste comme ça, quand vous aurez le temps, vous irez lire le twitter de J.Garraud, vous verez qu' il apprécie Mosimann lui, sinon il n' aurait pas pris la peine de lui répondre..à bon entendeur
Salut, merci d'être venu expliquer ton point de vue.
Le mien est aux antipodes du tien: je considère Mosiman comme un clown certes, mais aussi un opportuniste qui cherche à percer par tout moyen, et s'est rendu compte que manier deux platines et chanter par dessus était plus "tendance" que de rester derrière un micro.
De plus j'ai la fâcheuse habitude à mépriser tous les pseudo-artistes qui sortent de la télé-réalité, dont je pense qu'elle rend ceux qui la regardent serviles: en avilissant la masse, on n'a plus l'occasion de réfléchir, et Mosiman est le parfait exemple de la superficialité du monde d'où il est sorti: on gratte un peu, il n'y a plus rien. Je me rassure, dans un an on en entendra plus parler, mais il aura hélas contribuer à abaisser le niveau de la musique électronique, dont la représentation auprès du grand public (la dance music) est déjà bas.
S'exciter derrière une paire de Pioneer, tout le monde peut le faire; chanter plus ou moins juste, beaucoup d'anonymes y arrive. Mais avoir du talent, et le faire perdurer, c'est une autre histoire. Pas sûr qu'il tienne sur la durée.
Pour résumer, Mosiman: un opportuniste superficiel.
Sinon, bienvenue sur ce forum