Live solidays

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
DJ_Marbrax
UFO Driver
UFO Driver

Live solidays

Message par DJ_Marbrax » 15 juil. 2004, 18:13

Hello

Je viens de voir la video du live solidays

Je ne dirais qu'un mot => "BRAVO"

Ca avait l'air carrement top, du bon son, un bon joachim garraud qui a retourné le dancefloor :)

Merci a toi joachim pour ton petit mot sur mon site
A tres bientot
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 15 juil. 2004, 20:46

bah moi j'arrive toujrs pas a la download !!! :(
meme le rmx de smashing music j'arrive po !!
je clique , ca ouvre une page blanche et...rien :cry: :cry: :cry:
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 15 juil. 2004, 23:08

AnaKin_Da_Mix a écrit :je clique , ca ouvre une page blanche et...rien :cry: :cry: :cry:
Clic droit puis "enregistrer sous ..." :)

jc
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Angel'us » 15 juil. 2004, 23:37

Et moi, toujours avec mon 56K.. la galère pour le download!
Vive flashget quand même :D
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 15 juil. 2004, 23:46

ca y est jy suis arrivé mdr , merci jc !!!

1er reaction : ENORME !!! :D :D :D :D :D :D

t'as vraiment du t'eclater joachim !!!
un vrai live de fou , je regrette de plus en plus d'habiter loin de paris :cry:

Viens nous faire un set de folie comme tu sais les faire , mais sur lyon stp !!!!

AnaK'in 8)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 16 juil. 2004, 00:55

AnaKin_Da_Mix a écrit :Viens nous faire un set de folie comme tu sais les faire , mais sur lyon stp !!!!

AnaK'in 8)
Quelles sont les boites bien chez toi ? j'étais venu jouer il y a quelques temps au Xyphos !!
Donne moi des noms de clubs , mieux leur adresse mail et je donne tout cela à mon booker qui se fera un plaisir de démarcher avec le film de Solidays !!!!! et comme ça , je viendrais "mettre le bordel" à Lyon !!

:wink:
Joachim Garraud
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 16 juil. 2004, 08:31

la boite la plus branchée de Lyon est sans aucun doute le cesar palace , leur site web => http://www.cesar-net.com

il y a aussi le Fish que j'adore , david guetta est venu y jouer plusieurs fois deja ! ils n'ont pas de site web mais voilà le n° : 04-72-84-98-98

ce sont pour moi les 2 clubs a lyon ou ils mettent le packet niveau guests.
le xyphos a bcp changé , la grande salle teck a troqué ses sons teck house pour laissé la place a des invités comme willy denzey , tragedie , etc... no comment...

voilà j'espere que qq chose pourra se faire !!! 8)
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 16 juil. 2004, 08:57

et si tu cherche un jeune dj pour ton warm up... :roll:
:D :D :D :D :D :D :D
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 16 juil. 2004, 09:59

ecoute, si grâce à ton action, je viens jouer dans ta région, je te promet d'insister pour que tu fasses mon warm-up !! :o
Joachim Garraud
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 16 juil. 2004, 10:10

ok merci c'est sympa :D
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 16 juil. 2004, 12:31

Le warm up de Garraud !

/me tombe par terre, et se relève avec dificultés...

Remarque, moi je fais l'interview c'est déjà pas mal :D
DjKolesky
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjKolesky » 20 juil. 2004, 00:15

AnaKin_Da_Mix a écrit :la boite la plus branchée de Lyon est sans aucun doute le cesar palace , leur site web => http://www.cesar-net.com

il y a aussi le Fish que j'adore , david guetta est venu y jouer plusieurs fois deja ! ils n'ont pas de site web mais voilà le n° : 04-72-84-98-98

ce sont pour moi les 2 clubs a lyon ou ils mettent le packet niveau guests.
le xyphos a bcp changé , la grande salle teck a troqué ses sons teck house pour laissé la place a des invités comme willy denzey , tragedie , etc... no comment...

voilà j'espere que qq chose pourra se faire !!! 8)

Le Cesar Palace est loin d'être le club le + branché de la région lyonnaise, à part faire venir 15 fois Morillo et Benassi, il ne se passe pas grand chose, de plus, les séries hip-hop interminables donnent vite la migraine ... Quand au Xyphos et les artistes "commerciaux" de passage, il faut replacer le tout dans un certain contexte, quand ce club passe pendant 2 mois en live sur scoop (350.000 auditeurs jours), on ne peu pas refuser de faire passer des artistes sur scène ! Ceci dit, le TITAN garde au moins une prog. 95% teck-house et reste la plus grosse boite (évènementielle) de sa région où grand nombres de dj's arrivant en terrain conquis sont vite repartis les pieds en avant et avec des dents en moins ... (je passe les noms, ok ?)
Maintenant, si Joachim G. peut chopper une date sur Lyon (peu importe le lieu) c'est clair que ce serait le feu, dans l'intérêt de tout le monde ! Bonne chance !
DJ KOLESKY
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 20 juil. 2004, 00:37

Môôôôsieur kolesky mes excuses !! :D

nan mais meme si tu essaie de trouver des arguments (peu convaincants) pour defendre ton ancienne residence , je peux le comprendre !!!
mais deja d'une , le cesar fait venir une fois par an erick morillo , et une seule fois benassi (et la dernière...)
ils font aussi venir harry choo choo romero , erick kauffman une fois/mois pour les soirée disco queen , antoine clamaran , et des dizaines d'autres comme tu pourra le constater dans la rubrique "c.v" du site du club.
ensuite , meme si ton propos exageré etait vrai , honnetement je prefere voir 15 fois morillo par an , plutot qu'une fois willy denzey , surtout dans une salle teck house....
tiens pour info , j'ai apellé le titan pour un place ''d'aprenti dj'' en alternance avec l'ucpa , et tu sais ce kon m'a répondu ?
je cite "désolé , mais nous n'avons ni la place , ni les moyens"
oui !!! le titan avec ses trois salles , dont une avec une contenance de 2000 personnes et sa cabine dj enorme n'a pas la place !!
oui !!! le titan qui fait venir willy denzey , danzel , etc... n'a pas les moyens de payer un apprenti 400€/mois !!
et le chocolat , il met la marmotte dans la papier d'alu...

je suis bien conscient que moi , donc personne , ne ramene pas autant de monde qu'un ''prince du rnb" mais bon , tu as toi aussi debuté un jour et tu dois savoir ce que je vis en ce momment...enfin je pense.
enfin bref , je m'emporte un peu mais des fois les patrons et directeurs artistiques des clubs ont une mentalité assez special...pour rester poli.
bien a toi et bravo pour ton maxi.
AnaK'in
DjKolesky
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjKolesky » 20 juil. 2004, 01:27

1 fois Morillo et Benassi ??????
apparement tu n'as qu'un doigt ! lol ! ça va pas être facile de mixer avec ça ! lol :) bref, chacun ses gouts, même si j'ai un peu exagèré sur le N°15, je préfère voir un Robbie Rivera 1 fois au Titan plutôt que 5 fois Benassi au Cesar (même si je n'ai rien contre lui ni ce club). Aussi, je n'ai pas d'action au Titan, ceci dit pour être franc, j'ai rarement vu une direction aussi bonne dans ma carrière !
Aussi, comme tu débutes, je me permet de te conseiller de commencer à démarcher les petits clubs avant d'attaquer les plus gros, c'est juste un petit conseil au passage, car perso, j'ai commencé dans la + petite boite de France (en Haute-Normandie) avec pas + de 120 personnes (on pouvait pas mettre + de monde) et pour seuleument 100euros la soirée ! c'était il y a 13 ans !
Bref, discution close car hors-sujet
Bonne chance !
DJ KOLESKY

PS : merci pour mon maxi :wink: Pour info, on viens de signer le nouveau DJ RAXX chez CONGO rec. (Pool-e-music) ainsi que le QUEEN ELEKTRA chez Hype-Traxx-Rekords qui vont nous sortir un vinyl en Septembre avec un remix by David Toinet et son orchestre :D

PS2 : hop, on reviens dans le sujet avec un Joachim G. qu'on aimerai bien voir à Lyon :wink:
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 20 juil. 2004, 08:53

Hello DJ Kolesky,

Angelus m'a pas mal parlé de toi!! j'aime bcp ce que tu fais!!

Bienvenue sur ce forum!

Basile de Wize
DjKolesky
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjKolesky » 20 juil. 2004, 14:28

:wink: merci Basile :wink:
Répondre