sinon j'ai peut être une astuce : inscrivez vous sur le site de la vidéo et je pense que vous aurez un onglet : télécharger cette video ! Voila!
si quelqu'un a l'accap Sounds Good.... faites signe lol
Modérateur : Space_Moderators

Merci pour la video, elle est très sympa.CoOoOo a écrit :la vidéo est trop lourde je ne peux pas l'envoyer par msn ..Désolé! contenter vous de la regarder sur lsite lol..
sinon j'ai peut être une astuce : inscrivez vous sur le site de la vidéo et je pense que vous aurez un onglet : télécharger cette video ! Voila!
C'est une création de Joachim et il ne nous l'a pas offert. En revanche tu trouvera : "close tour eyes" et "the sound of disco"CoOoOo a écrit :si quelqu'un a l'accap Sounds Good.... faites signe lol

franchement BRAVO pour ta vidéo !!!! ; )CoOoOo a écrit :Ami SpaCe inVaDerS!
Je met en ligne Un ptit montage vidéo Que j'ai fini hier soir du Live de joachimVous pourrez Voir ma ceinture au début et à la fin de la vidéo!
LaiSSez Des Coms Sur Mon BloG N'Hésitez PaS : dite moi ce que vous en pensez !
http://cooooo.skyblog.com
Le lien de la vidéo se trouve sur mon blog mais je vous le remet ici :
http://www.dailymotion.com/CoOoOo/video/8597
Si Vous voulez la playlist de la vidéo demander moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Josh Wink - Don't Laugh pour ton accap!!Titanboy a écrit :Merci beaucoup Coco pour cette super vidéo! Je me suis entendu brailler, tu devais pas etre loin de moi! En tout cas de revoir la soirée sous le meme angle en plus, j'avais l'impression d'y etre a nouveau! Terrible merci beaucoup! Et moi j'aimerais bien le rire du black en sample, j'ai trop adoré HI hi hi hi ho ha ha! Je la veux trop...

Merci beaucoup Coco pour cette super vidéo! Je me suis entendu brailler, tu devais pas etre loin de moi! En tout cas de revoir la soirée sous le meme angle en plus, j'avais l'impression d'y etre a nouveau! Terrible merci beaucoup! Et moi j'aimerais bien le rire du black en sample, j'ai trop adoré HI hi hi hi ho ha ha! Je la veux trop

Dj Chris Martelo a écrit :quelqu'un pourrait poser un lien direct vers la video svp ???