Je fait une petite relance de mon probleme ... d'avance merciDj-Jerem a écrit :Bon je vais rassuré Dj Fuzer et vous tous je vais pas vous demandé pourquoi mes mix sature non je suis vicieux mais pas à ce pointsebko a écrit :![]()
Sur ce DJ Fuzer enjoy et on t'attend pour la question de "comment on enregistre"
mais j'aimerais vos conseils... comme cité les pages précédantesil faut une carte son externe ... bref
il y a quelque temps de cela j'avais acheté un controleur hercule mk4 avec carte son intégré.
Si quelqu'un pourais m'expliquer comment je peut m'en servire en tant que carte son externe (pour avoir un son plus propre) en sortie d'une Djm 700 pour enregistrer avec la carte son du Mk4 mais avec un logiciel autre que Virtual Dj Vendu avec mais qui ne me permet pas l'enregistrement (merci les périodes d'éssais)
Merci à vous...
(Topic unique) Vos problèmes matériel [DJ]
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj-Jerem
- Galaxian Suprem

Re: [Topic unique] Vos Problèmes matériel [Dj]
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
Je pense qu'il suffit de brancher la sortie rec de la djm à l'entrée 1-2 du controleur et avec un logiciel d'enregistrement de son tu sélectionne la carte son externe (hercules mk4, il faut installer ses drivers) et tu enregistre.Dj-Jerem a écrit :il y a quelque temps de cela j'avais acheté un controleur hercule mk4 avec carte son intégré
si quelqu'un pourais m'expliquer comment je peut m'en servire en tant que carte son externe en sortie d'une Djm 700 pour enregistrer avec un logiciel autre que Virtual Dj Vendu avec qui ne permet pas l'enregistrement (merci les périodes d'éssais)
Merci à vous...
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
-
Dj-Jerem
- Galaxian Suprem

j'essaye sa demain je tien au courant ... Merci bien pour ta réponce...ludo-21 a écrit :Je pense qu'il suffit de brancher la sortie rec de la djm à l'entrée 1-2 du controleur et avec un logiciel d'enregistrement de son tu sélectionne la carte son externe (hercules mk4, il faut installer ses drivers) et tu enregistre.
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
Salut l'équipe !
Voilà je m'adresse plus au utilisateur de Mac et notamment ceux qui aurait déjà crée plusieurs partitions sur leur HD. J'avais crée une partition windows pour FLS mais je me suis reconverti sur Live et donc je souhaiterai la supprimée.
Je suis allé voir dans l'utilitaire de disque mais je ne trouve pas comment faire pour rendre l'intégralité de la capacité du HD à ma partition Mac. J'ai pu formaté la partition Windows, mais pas la supprimé ???
Des avis svp
?
Voilà je m'adresse plus au utilisateur de Mac et notamment ceux qui aurait déjà crée plusieurs partitions sur leur HD. J'avais crée une partition windows pour FLS mais je me suis reconverti sur Live et donc je souhaiterai la supprimée.
Je suis allé voir dans l'utilitaire de disque mais je ne trouve pas comment faire pour rendre l'intégralité de la capacité du HD à ma partition Mac. J'ai pu formaté la partition Windows, mais pas la supprimé ???
Des avis svp
Si tu as fait la partition avec Bootcamp, il faut la supprimer avec Bootcamp.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Pourrez tu précisé FR_V stp ?
Voilà sur quoi je tombe quand je lance l'Assistant bootcamp et que je clic sur Continuer :
http://img151.imageshack.us/i/capturedc ... 20210.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en déduit qu'une MAJ de l'OS réglera le problème,mais j'en doute .
Voilà sur quoi je tombe quand je lance l'Assistant bootcamp et que je clic sur Continuer :
http://img151.imageshack.us/i/capturedc ... 20210.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en déduit qu'une MAJ de l'OS réglera le problème,mais j'en doute .
Tiens, effectivement c'est assez inédit comme message.
Normalement, si tu as partitionné ton Macintosh HD avec Bootcamp pour installer Windows, quand tu lances Bootcamp il te propose d'effacer la partition Windows pour récupéré l'espace disque. C'est le mieux à faire, car ça ne prend même pas une minute et tu n'as à t'occuper de rien.
Dans ton cas, si Bootcamp te dit que le système n'est pas à jour pour qu'il puisse être utilisé, tente de faire cette mise à jour.
Essaie dans un premier de temps de faire "OK", puis continuer sur la fenêtre que l'on voit en dessous ("Télécharger le logiciel de prise en charge de Windows pour ce Mac").
Sinon, fais les mises à jour manuellement de puis le menu Pomme -> Mise à jour de logiciels.
Tout ceci si tu as installé Windows avec Bootcamp, si Windows est toujours installé, et si tu n'as pas touché à la partition avec l'utilitaire de disque.
Si ce n'est pas ce que tu as fait, ou que tu as déjà tenté des bricolages, il faut que tu effaces la partition depuis l'utilitaire de disque, puis que tu sélectionnes ton disque à la racine et tu devrais voir apparaître l'onglet PARTITIONNER, dans lequel tu pourras fusionner l'espace libre (formaté en Mac OS étendu journalisé) avec ta partition système.
Normalement, si tu as partitionné ton Macintosh HD avec Bootcamp pour installer Windows, quand tu lances Bootcamp il te propose d'effacer la partition Windows pour récupéré l'espace disque. C'est le mieux à faire, car ça ne prend même pas une minute et tu n'as à t'occuper de rien.
Dans ton cas, si Bootcamp te dit que le système n'est pas à jour pour qu'il puisse être utilisé, tente de faire cette mise à jour.
Essaie dans un premier de temps de faire "OK", puis continuer sur la fenêtre que l'on voit en dessous ("Télécharger le logiciel de prise en charge de Windows pour ce Mac").
Sinon, fais les mises à jour manuellement de puis le menu Pomme -> Mise à jour de logiciels.
Tout ceci si tu as installé Windows avec Bootcamp, si Windows est toujours installé, et si tu n'as pas touché à la partition avec l'utilitaire de disque.
Si ce n'est pas ce que tu as fait, ou que tu as déjà tenté des bricolages, il faut que tu effaces la partition depuis l'utilitaire de disque, puis que tu sélectionnes ton disque à la racine et tu devrais voir apparaître l'onglet PARTITIONNER, dans lequel tu pourras fusionner l'espace libre (formaté en Mac OS étendu journalisé) avec ta partition système.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
C'est le cas ! et il mes apparemment impossible de faire les MAJs oO ! J'ai tenté d'éffacé l'espace libre en Mac OS étendu journalisé), mais la procédure semble faire 30min, c'est normal ?Fr_V a écrit :Tiens, effectivement c'est assez inédit comme message.
Oui, c'est tout à fait normal que cela prenne 30 minutes, voire plus. Il faut effacer le disque (ou dans ton cas l'espace libre). Ca peut représenter des gigas de données.
(Tu peux facilement te retrouver avec une procédure d'effacement de plusieurs dizaines d'heures si tu as de gros volumes et un nombre important de passes).
(Tu peux facilement te retrouver avec une procédure d'effacement de plusieurs dizaines d'heures si tu as de gros volumes et un nombre important de passes).
Aucun succès ! Le disque dur apparait toujours , que je face "Effacer" ou "Effacer l'espace libre" 
Et oui, mais en même temps il ne va pas disparaître. Surtout que quand tu fais "effacer", tu effaces le contenu du disque, tu ne le supprimes pas, ça ne le démonte pas.
C'est bien de l'avoir effacé, maintenant tu vas là :

et tu modifies la carte de partition.
C'est bien de l'avoir effacé, maintenant tu vas là :

et tu modifies la carte de partition.
Sinon tu peux aussi utilisé Gparted, supprimé la partition voulu, et remettre toute la capacité de ton disque dur sur ton autre partition, ou en créé une nouvelle
Je suis a mon lycée pour le moment,je test vos solutions demain !
Merci a vous deux !
Merci a vous deux !
@ Ben Blow : de rien !
@ Robin M : pourquoi utiliser un autre programme alors que tout est déjà inclus dans OSX ?
@ Robin M : pourquoi utiliser un autre programme alors que tout est déjà inclus dans OSX ?
Salut les SI
je suis propriétaire depuis bientôt 3 ans d'une DJM 800.
ce matin je me lève pour aller mixer et un de mes fader ne fonctionne plus comme avant
cad j'ai des coupure de son (en plus j'utilise rarement cette voie donc je comprend vraiment pas)
que dois-je faire?
je suis propriétaire depuis bientôt 3 ans d'une DJM 800.
ce matin je me lève pour aller mixer et un de mes fader ne fonctionne plus comme avant
cad j'ai des coupure de son (en plus j'utilise rarement cette voie donc je comprend vraiment pas)
que dois-je faire?
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Tu le piiiiiiichhhh avec de la bombe voir un produit graissant.
Si ça fonctionne pas, change le, c'est 25/30€ de mémoire sans la partie circuit.
EDIT :
Avec : http://www.thomann.de/fr/pioneer_dwx_25 ... anal_1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans : http://www.thomann.de/fr/pioneer_dcv_1020_fader.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça fonctionne pas, change le, c'est 25/30€ de mémoire sans la partie circuit.
EDIT :
Avec : http://www.thomann.de/fr/pioneer_dwx_25 ... anal_1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans : http://www.thomann.de/fr/pioneer_dcv_1020_fader.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
c'est bon, problème résolu !
J'ai simplement fait ce que ma dit FR_V,c'est a dire allé dans l'onglet Partionner et j'ai tiré la languette vers le bas puis Appliquer !
Merci encore !
J'ai simplement fait ce que ma dit FR_V,c'est a dire allé dans l'onglet Partionner et j'ai tiré la languette vers le bas puis Appliquer !
Merci encore !
Bonjour les SI,
depuis 2 jours j'ai un message d'erreur sur une de mes cdj400 : E8301. Ca se passe à l'insertion d'un CD.
Que dois-je faire ?
Merci les gars !
depuis 2 jours j'ai un message d'erreur sur une de mes cdj400 : E8301. Ca se passe à l'insertion d'un CD.
Que dois-je faire ?
Merci les gars !
-
PPism
- Master Of The Universe

Que dois tu faire ?TimF a écrit :Bonjour les SI,
Que dois-je faire ?
Merci les gars !
--> De 1, te présenté: viewtopic.php?f=5&t=10107
--> De 2, appeler là où tu les as achetées, pour faire fonctionner le SAV (pas d'Omar et Fred hein)
--> De 3, ok je sors
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Actuellement je tourne avec 2 cdj2000 et une djm2000 + rekordbox
mais je voudrais ajouter une platine vinyle en timecode
je crois que j'ai une ptite idée mais avant de me lancer dans les branchement et les parametrages j'aimerais avoir la certitude
Sachant que j'ai Mixvibes Dvs Pro qui traine chez moi...
je branche les cdj et la djm en HID via l'Usb
et la platine via la carte son de MV et en usb sur le pc
c'est bien ça ???
mais je voudrais ajouter une platine vinyle en timecode
je crois que j'ai une ptite idée mais avant de me lancer dans les branchement et les parametrages j'aimerais avoir la certitude
Sachant que j'ai Mixvibes Dvs Pro qui traine chez moi...
je branche les cdj et la djm en HID via l'Usb
et la platine via la carte son de MV et en usb sur le pc
c'est bien ça ???