26 sept 2005, private party in Paris .... souvenirs ...

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

srx
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: 26 sept 2005, private party in Paris .... souvenirs ...

Message par srx » 19 déc. 2010, 14:41

Drisss a écrit :
bryan-invader a écrit :A lala merci Driss pour avoir ressortie cette vidéo du placard.
???
Je ressemble tant que ça a JC???
Ce n'est pas cette vidéo que j'ai ressortie mais Eurythmics - I've got a life (David Guetta et Joachim Garraud remix), ce qui a engendré des commentaire au sujet de la private party ;-)

pure je suis tombe dessus il a pas longtemps pendant que je mix :O

Trop Bon quoi ! 8)
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 21 déc. 2010, 19:46

Drisss a écrit :
bryan-invader a écrit :A lala merci Driss pour avoir ressortie cette vidéo du placard.
???
Je ressemble tant que ça a JC???
Ce n'est pas cette vidéo que j'ai ressortie mais Eurythmics - I've got a life (David Guetta et Joachim Garraud remix), ce qui a engendré des commentaire au sujet de la private party ;-)
On se comprend mais c'est vrai que si on regarde bien peu être que capilairement il y a une ressemblance :P
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 19 févr. 2011, 14:01

Que de bon souvenir, encore Merci d'avoir organiser sa ... :wink:
EnjoY
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 25 févr. 2011, 20:18

et oui, que de souvenirs!! et dire que je devais y aller........................................ je suis aussi dégoutée aujourd'hui qu'il y a 5 ans quand j'ai été obligée de rester chez moi!!!
mais je me souviens l'euphorie quand j'ai appris que j'étais selectionnée!!! ouaaaaaahhhhh mon dieu aujourd'hui je regrette encore de ne pas avoir pu y aller! et j'y repense de temps en temps ca me rend folle!

bref, en tout cas je crois que la folie me revient et que je vais reprendre mes folles soirées en boite, et mon projet qui trotte dans ma tete depuis quelques années............................
................................ petit à petit je compte bien avancer!!!

en espérant refaire des soirées JG car depuis l'été dernier aux voix du Gaou...... ça a été le calme plait! mais quel bonheur d'y avoir participé!!! hihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
So happy!
Répondre