BountyPio a écrit :Bonjour les potos =),
Dîtes-moi tout, j'ai trois petites questions.
J'aimerais humaniser mes drums avec Ultrabeat (ou voir autre plugin selon ce que vous me proposez) par exemple pour une hit-hat close et une hit-hat open, j'aimerai humaniser l'enchaînement mais je ne vois pas trop comment faire dans Logic :s.
salut ! alors joue tes drums et une fois que tu a ta région midi tu va dans ta fenétre clavier et tu selectione les note que tu veut "humaniser" puis tu va dans fonction > trasformer > humaniser et aprés tu régle comme tu le sent
BountyPio a écrit :
Autre chose, au niveau du ESX24, quand vous importer un sample, et qu'il est sur le clavier, jusque-là c'est bon, mais c'est après, le son joué sur le clavier, est comment dire...
Je donne un exemple ^^ : Vous prenez un fichier de vengeance par exemple, que vous mettez dans l'EXS24, mais quand vous le jouez, à force de monter rien que dans une seule gamme, il se raccourcit au niveau du son et ça ne me va pas :s. J'ai essayer de mettre du sustain dans l'EXS24, mais ça ne change rien au niveau du son.
Y-aurait t'il une technique à laquelle je suis passer à côté ?
perso pour ça j'utilise battery 3,mais bon c'est relou a expliqué

ya des tuto sur le net
BountyPio a écrit :
Et pour finir, ce sera au niveau de l'arrangement, par exemple, sur une piste, j'ai un FX en wave par exemple, et j'en fais une copie sur la même piste juste à côté, et je veux renverser le deuxième, mais quand je fais cette opération, ce sont les deux région qui se renverse :s
Y a une solution pour ça ?
Merci les SI !
soit tu colle ton sample dans lex24 et tu coche "renverse" ou alors dans le finder tu duplique ton sample en lui mettant un nom différent puis tu colle ce dernier dan logic et applique la reverse