Mais le son de base a quand meme son importance non ?
Merci pour votre réactivité !!
Modérateur : Space_Moderators

quand tu sélectionne un preset tu choisis un son qui est déjà fait, mais tu peux partir de rien et faire ton son toi même, en allumant un\des oscillo et\ou le générateur de bruit.tu dois bien choisir un "son" ou preset comme tu dis pour entendre quelque chose

Pas nécessairement, un white noise est un white noise quelques soit le preset.Lenzo a écrit :Ah voila lol c'est la queje comprend pas !!
Bon je prend mon minimoog ok, tu dois bien choisir un "son" ou preset comme tu dis pour entendre quelque chose .... bon ben la faut bien trouver une "sonorité" qui convient a ce que cherche non ???
martiens huhuhuhuh lol

Je pense que tu lui a sauver la vieguilux a écrit :Pas nécessairement, un white noise est un white noise quelques soit le preset.Lenzo a écrit :Ah voila lol c'est la queje comprend pas !!
Bon je prend mon minimoog ok, tu dois bien choisir un "son" ou preset comme tu dis pour entendre quelque chose .... bon ben la faut bien trouver une "sonorité" qui convient a ce que cherche non ???
martiens huhuhuhuh lol
Le plus simple pour toi est de coupé tes oscillateurs et d'allumer uniquement ton noise
En rouge se sont les "on/off" des oscillateurs, ils suffit de les mettre a OFF, la tu ne devrais plus avoir de son qui sort de ton minimoog en blanc c la partie du noise, tu met le bouton a bascule sur ON et tu montes le potards du volume du noise
En esperant t'avoir éclairer un peu plus

Je suis d'humeur pédagogue ces temps-ci :-pSeanTurco a écrit : Je pense que tu lui a sauver la vie

Dans ton minimoog. On parle pas de samples,preset, mais d'oscillateur VCO: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscillateu ... en_tension" onclick="window.open(this.href);return false; (attention mal de craneLenzo a écrit :Ah voila lol c'est la queje comprend pas !!
martiens huhuhuhuh lol

Mhmm, tu bosse sous Cubase en fait c'est ça?Jeremy.34 a écrit :
Hello les,
Tout d'abord, je viens de passer un long moment à recueillir tous les topics traitant Cubase afin d'obtenir une meilleure visibilité ; vous n'avez plus d'excuse maintenant pour recréer un autre topic, tout se fera ici

viewtopic.php?p=773020#p773020" onclick="window.open(this.href);return false;SeanTurco a écrit :Tu devrait faire de même pour Logic Live et Protools :p
Les topics "post-it" en tête sont ceux qui ont reçu le message le plus récent de la sectionSeanTurco a écrit :T'es méchant, tu favorise les utilisateurs de cubase, en positionnant le topic en en-tête

Non je disais ca, car en effet je n'avait pas vu que les autres Daw était en post it eux aussi. désormais c'est le cas !Les topics "post-it" en tête sont ceux qui ont reçu le message le plus récent de la section.