insane a écrit :vous utilisez quoi pour sampler vos kicks? j'arrives pas à avoir le kick propre de "one"
Tu t'attaques à du lourd quand même mdr... mais dans la vidéo In The Studio With Swedish House Mafia (disponible sur youtube), il disent qu'ils ont fait du drum layering pour le kick, ils ont pris un kick assez fin sans sub, qui tappe bien, et ils font joué au même temps que le kick fin, un kick avec beaucoup de sub. Je pense que pour réaliser un kick comme celui là (je ne parle pas de mixage, car il a encore toute cette partie qui doit être très technique...) mais pour avoir un bon kick déjà, essaie de faire comme eux et avec des kicks 808 ou 909, tu verras ca tappera bien et ca sera assez propre (biensur, cela dépend de tes samples de bases, mais cherche sur ce forum, il y a déjà quelqu'un qui a posté des liens pour les 808 et 909, un pack très propre même, et avec ca, ca passera largement). Donc prend deux kicks comme j'ai cité en dessus, travaille un peu les samples que tu auras, et après pour le mixage, là ca va se corser sec, mais tu arriveras surement à quelque chose de potable! Bonne chance lol